Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste

Druide
Heal : Forte

Guerrier

Mage

Moine
Heal : Modérée

Paladin
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur

Chasseur de Démons

Heroes of the Storm

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heroes of the Storm

Message par Hénios le Dim 12 Oct 2014 - 0:56

Bonjoir.

Le MOBA de Blizzard mélangeant les univers de Warcraft, Starcraft et Diablo rentre dans sa dernière de phase d'alpha test et bientôt en bêta fermée et s'annonce comme une tuerie du moins le premier mois de sa sortie.

Les grosses différences avec les autres mobas sur marché sont :
- L'absence d'objets à acheter. Le build des héros se fait via un arbre de talents.
- Expérience commune à toute l'équipe.
- Plusieurs maps avec sur chacune des objectifs différents.
- Montures pour se déplacer plus vite.
- Parties beaucoup moins longues (20-30 minutes contre 30-40 minutes sur LoL en moyenne)

Le principe des champions est le même que sur LoL : rotation gratuite et persos à acheter en argent IG et skins/montures au cash shop.

Dernière édition par Hénios le Lun 12 Jan 2015 - 15:40, édité 1 fois

ZA WARUDO ! WRYYYY~ !!!
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537

Voir le profil de l'utilisateur http://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of the Storm

Message par aku le Lun 12 Jan 2015 - 15:36

Ce serait quand même bien que vous ayez l'accès demain ! Je suis déjà saoulée du pickup pirat
aku
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Floodomètre : 42

Re: Heroes of the Storm

Message par Hénios le Lun 12 Jan 2015 - 15:37

Le 14 (13 c'est aux US).

ZA WARUDO ! WRYYYY~ !!!
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Message par aku le Lun 12 Jan 2015 - 15:41

"La ligue héroïque et le mode de sélection d’équipe seront disponibles à l’essai dès l’ouverture de la bêta restreinte le 13 janvier prochain."

Ils parlent bien de mardi j'ai l'impression.
Beta restreinte
aku
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Message par Mistryk le Lun 12 Jan 2015 - 15:49

Tu as déjà des accès Makù ?

"Il faut battre son frère tant qu'il est encore chaud"
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 801

Message par aku le Lun 12 Jan 2015 - 16:01

ouiiiiiiiiiii !
c'est addictif je confirme Very Happy
aku
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Message par aku le Lun 12 Jan 2015 - 16:13

T'as raison Hénios, je dis n'imp :

aku
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Message par Siemprez le Lun 12 Jan 2015 - 16:55

trop facile ce jeu je suis déjà pris pour les lcs

War is like an aging actress: more and more dangerous and less and less photogenic
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 367

Message par Mistryk le Mar 20 Jan 2015 - 16:24

T'as un abonnement wow et tu n'as pas d'accès à la BC !
Enculay !

Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Message par Siemprez le Mar 20 Jan 2015 - 18:23

J'ai l'accès depuis une semaine je l'ai pas encore ouvert, c'est dire comme ça m'intéresse. Soipadèg.

War is like an aging actress: more and more dangerous and less and less photogenic
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Message par Bepok le Mar 20 Jan 2015 - 18:38

Ah Ah Ah j'avai pas vu mais..... moi aussi je l'ai xD

Agent de la SNCF niv 61

Floodomètre : 158

Message par Hénios le Mar 20 Jan 2015 - 22:45

https://eu.battle.net/shop/fr/product/heroes-of-the-storm-founders-pack

ZA WARUDO ! WRYYYY~ !!!
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Message par aku le Mar 20 Jan 2015 - 23:38

Ahah Free to Pay !
Bien ouéj du grand blizz-art
aku
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Message par Bepok le Mer 21 Jan 2015 - 8:08

alors j'ai tester hier soir:

Bon deja j'suis aller dessus avec de gros aprioris car je n'aime pas LOL.
J'ai fait 2 parties.

Une premiere avec Sonya, une espece de guerriere tourbilol avec deux épées 1M. Perso très sympa, bon dégâts, se soigne en tapant. Peux dash sur l'adversaire.
On a perdu la Game mais tout s'est déroulé dans la joie, y a pas eu de ouin ouin ni rien, pourtant j'ai fait des erreurs de noob. J'ai bien aimé le fait qu'il y ai plusieurs maps avec des "objectifs secondaires" (qui aident grandement pour gagner car ça fait pop un monstre qui défonce tout.
La Jungle est completement differente de LOL, ici il n'y a plus de red ou de blue, juste des camps de monstre qu'il faut tuer pour les recruter et qu'ils aillent aider a defoncer les tours, donc pas indispensable pour gagner mais ils sont un atout non negligeable.
Comme je disai game perdue mais vraiment bonne ambiance donc j'ai apprecié.

J'ai refait une deuxieme partie en fin de soirée... Ah d'ailleur en parlant de partie rapide, ca dure entre 20 et 30 min donc c'est cool, et ce qui est encore mieux c'est l'outil de recherche de groupe . En faite la tu choisi ton perso AVANT de rechercher un groupe ! du coup ca te cherche des teamates en fonction du perso que tu as prit, adieu les "ouinouin je voulai mid/top/bot".
Donc cette fois j'y suis aller avec Malfurion, le soutien par excellence, il heal, il roots, il ralentit, il regen le mana, bref, un gentil doc. Autant vous dire que j'ai jouer mon rôle a fond et j'ai (comment vous dites déjà ?) carry la game. le mec qui est mort le plus souvent dans ma team est mort 5 fois seuleument. je me suis même payé le luxe de finir avec un score de 27/2 (oui car malfu a un sort qui fait mal a distance, ralenti et revèle ce qui a dans l'herbe donc pratique pour achever l'adversaire) donc content de moi, on les a retourné MAIS....
...ma team qui adoré tapé les gens vu qu'ils avaient le heal ultime derrière ne se préoccupai pas de la jungle, donc on est parvenu chez eux, mais au bout d'un moment on s'est fait surprendre par les troupes de jungles adverses car eux c'etait leur seul atout pour nous battre, si bien qu'ils ont reussi a nous enlever 10% a notre bastion alors qu'on leur roulai dessus (comme quoi la jungle n'est pas si annodine). On a quand même finipar les battre mais a un moment j'ai bien cru qu'on allai perdre.

Un truc que j'ai aimé c'est que l'experience est commune a la team, donc adieu les "ouinouin c'etait mon kill". Et fini le perso intuable en debut de game.

Voila donc finalement j'ai bien bien aimé ce jeux, comme quoi les miracles existent, et il me tarde de pouvoir jouer avec vous.

Agent de la SNCF niv 61

Message par Mistryk le Mer 21 Jan 2015 - 8:54

Merci de ton retour enculay !

Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Message par Siemprez le Mer 21 Jan 2015 - 9:28

J'vais quand même tempérer tes propos concernant la bonne ambiance et tout ça :p La communauté sera aussi pourrie que sur LoL et tout les jeux en ligne.

Pendant l'xp sur LoL tu pouvais jouer Ashe support ça posait aucun soucis à personne et tout le monde se marrait aussi.

C'est une fois que le niveau compétitif est atteint que la vraie mentalité des joueurs montre le bout de son nez.

(j'dis ça c'est juste pour éviter toute forme de désillusions quoi)
mais merci pour ton retour. En gros on sait déja que Malfu/Nova == persos cheatés. Very Happy

Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Message par Bepok le Mer 21 Jan 2015 - 10:14

surtout que Malfu est parmi les persos les moins cher.. (bon par contre en 1vs1 espère pas survivre hein.. c'est un pur soutien)

Et pour la mentalité je ne me fait pas d'allusion mais je pense qu'elle sera beaucoup plus tempérée que sur LOL car il y a moins de point de discorde, apres des connard ils y en aura partout (bien que pour le moment ils soient exclu du jeux... la preuve en est que mistryk et henios n'y ont pas acces)

Agent de la SNCF niv 61

Message par Démøn le Mer 21 Jan 2015 - 10:16

J'ai pris le pack . Si ça vous dit de faire quelques parties un de ces jours .
Démøn
Monpeullois niv 9
Monpeullois niv 9

Floodomètre : 9

Message par Bepok le Mer 21 Jan 2015 - 11:03

j'vous conseil quand même d'attendre la version F2P.. le pack me parait quand même relativement cher pour ce qu'il contient..

Agent de la SNCF niv 61

Message par Siemprez le Mer 21 Jan 2015 - 11:08

En même chez Blizzard ils sont tout le temps en mode

ou

Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Message par Invité le Mer 21 Jan 2015 - 14:06

Ok alors ... Je joue pas mal à HOTS. J'ai ma petite Valla niveau 6, mon compte est niveau 9 so far. PAS OUF en soi, mais c'est une petite xp. Here mon débrif'

Champs:

Ok, comme dans TOUS les jeux, il y a quelques persos totalement imba. Entres autres Nova, qui a QUAND MÊME la putain de capacité de se fufu quand elle veut, de faire pop un double d'elle et d'avoir une regen kikoulolz! En gros, tu mix un hunt, un rogue et un drood et ça te donne cette connasse à ponytail blonde. (Bon ok, je lui accorde qu'elle est quand même bonnasse).
Il y a également notre cher Illidan qui est PAS MAL imba. C'est basiquement un assassin, avec pleins de dash, qui a une reduc' CD à chaque coup qu'il met et wala.
Tyraël est pas mal fumé également. GROS tank, pleins de dégats, pleins d'avoidance. Enfin Tyraël quoi!

Après, je joue quand même Valla. On ira pas jusqu'à dire qu'elle est imba, mais c'est tout de même un ranged, avec une pirouette à la Vayne. Très sympa à jouer, je recommande à tous ceux qui aiment les rangers.

Niveau support bien sympa, on a Brightwing qui est TELLEMENT CHOUPINOUNETTTTT!! (Honnêtement hein, BW, Li-Li et Tyrande sont des persos pour attirer les meufs! 100%! Si on ajoute à ça la licorne arc-en-ciel ..... BREF!) Il a quand même un passif qui heal tranquillou pépou! Et puis il est cute encore une fois!

Gameplay:

Le gros morcif, celui qui fache ou qui plait! QUI SAIT!

Bien, pour ma part, j'apprécie beaucoup le gameplay de HOTS. Certes il n'y a pas d'objets à acheter (dans un sens, c'est pas plus mal quand on voit ce que certains font avec ... Hein Decko? .... BREF!) et beaucoup pourraient dire "NAH MAIS ALLO QUOI CA REND LE JEU TROP FACILE ET TOUT".

Alors, je vais dire que oui, dans un sens, le jeu en lui-même est plus accessible qu'un DOTA, mais ça c'est aussi la signature BLI². POUR AUTANT! Le fait qu'il y ait plusieurs maps, avec plusieurs objectifs rendent le jeu plus intéressant à mon sens. Pour le moment, je suis encore en phase de lvling, je ne peux donc pas parler des ranked, mais je me doute qu'à hautes ELO, jouer l'objectif deviendra primordial et le fait qu'une équipe soit soudée ou non changera tout. C'est ce que j'apprécie pas mal dans HOTS, cette variante. Oui, ça reste du MOBA, mais y'a quand même quelques objectifs PVE assez fun.

Quant à la profondeur du jeu, je dirai que les arbres de talents permettent de façonner un peu son perso comme on le souhait. Ca n'est pas une optimisation de malade, mais, pour parler de mon cas, il m'arrive souvent de tomber face à une Valla qui n'a pas du tout le même style de jeu que le miens et c'est agréable. Car jouer un perso toujours pareil et avoir en face le même perso tout pareil, parfois ça lourde.

UI :

Parlons un peu des fonctionnalités. Bien, déjà je trouve l'interface pas mal épurée. Elle est clair sans pour autant être complètement kéké. Elle est fonctionnelle, la prise en main est rapide.
Je donne 20 points à Gryffindor pour la fonction "TRY" du cash shop. C'est VRAIMENT utile. Ca permet, comme son nom l'indique, de tester un champion sur une arena perso AVANT de l'acheter. Franchement, c'est nice. Vous avez également accès à bons nombres de fonctionnalités, telles que faire lvl up son perso pour justement avoir accès aux sorts et tester, lancer les bots et les minions etc... etc... C'est vraiment une très bonne idée à mon sens.

Graphismes :

Alors là. J'en entends de toutes parts, chacun y va de son opinion et c'est bien! En étant objective, je dirais que concrètement, le jeu n'est pas foncièrement joli. C'est la pâte graphique bien lourde et redondante de WOW ni plus ni moins. Un style un poil cartoonish, des textures criardes. Bien que le visuel des perso reste sympa et les animations pas trop immonde non plus. Je donne par contre un bon point pour les sons, comme souvent, dans les jeux BLI². Voix sympa, suffisamment charismatique pour chaque perso, les ping sont pas aussi crissants que sur LOL, la musique en général passe pas mal également. Après, le mélange des styles ... On aime ou on aime pas. C'est vrai que c'est un peu chelou de voir un type en armure de l'espace combattre à côté d'une elfe de la nuit en frusque d'argent au milieu d'une map complètement médiévale style Gilnéas. CAY UN STYLE!

Communauté :

Ahhhh .... Les gens. Voilà. Souvent c'est pour les gens qu'on vient sur un jeu, car on a des potes, des amis. ALORS MAGNEZ VOUS TOUS LE CUL POUR AVOIR VOS PUTAINS D’ACCÈS!!

La communauté est, so far, vraiment pas terrible de ce que je peux en croiser. Il y a pleins de gens qui ne sont pas familier DU TOUT avec le style MOBA, qui commencent, qui découvrent etc. Alors certes, c'est la phase de lvling, c'est aussi la BETA, soyons indulgent etc ... Mais à mon sens, non. Comme le disais Anita la chaudasse, pour le moment en normal, c'est lol et encore, franchement moi, ils me gavent les gens, mais c'est moi aussi, je suis pas très aimable. Mais une fois arrivé à haute ELO, je doute pas UN SEUL INSTANT que la communauté sera AUSSI voir PLUS pourrie que celle de LOL. Le fait que BLI² rende son jeu vraiment accessible au plus autiste des mongoles fait qu'on se retrouve avec une, quand même, grosse concentration de bouseux qui captent pas un beignet! Mais encore une fois, c'est moi, je suis méchante et j'aime personne!

Résumé:

En résumé, je dirais que foncièrement, le jeu à du potentiel, comme dit Maku, il est addictif, il est sympa, il change un peu, les games sont rapides ce qui, forcement, incitent les gens à continuer "Oh aller encore 20 minutes....". Les persos sont malgré tout pas mal balancés, le jeu à une prise en main rapide et facile et ce même pour des gens qui n'avaient jamais joués à un MOBA auparavant, les perso sont rigolos, atypiques et charismatiques, il y a une belle variations, pour le moment, des styles en fonction des persos. Et j'aime beaucoup le style "différentes skins couleurs" pour une seule skin. C'est pas mal sympa, ajoutant un peu de "unique style" aux persos et montures!

VOILA VOILA BISOUS DANS VOS CULS!

Invité
Invité

Message par Siemprez le Mer 21 Jan 2015 - 14:55

Main Nova INC. Parce qu'elle est bonne effectivement. Very Happy

Communauté :
Mais à mon sens, non. Comme le disais Anita la chaudasse, pour le moment en normal, c'est lol et encore, franchement moi, ils me gavent les gens, mais c'est moi aussi, je suis pas très aimable. Mais une fois arrivé à haute ELO, je doute pas UN SEUL INSTANT que la communauté sera AUSSI voir PLUS pourrie que celle de LOL. Le fait que BLI² rende son jeu vraiment accessible au plus autiste des mongoles fait qu'on se retrouve avec une, quand même, grosse concentration de bouseux qui captent pas un beignet! Mais encore une fois, c'est moi, je suis méchante et j'aime personne
<3 Tru' story nigga

Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Message par Ping le Jeu 22 Jan 2015 - 0:12

Anita et Gala contre le monde !

Ping
Synthétiseur de C8H10N4O2 niv 72

Floodomètre : 193

Message par Bepok le Jeu 22 Jan 2015 - 8:05

Agent de la SNCF niv 61

Message par Siemprez le Jeu 22 Jan 2015 - 9:06

j'ai dut chercher pour decouvrir le sens de ce même... j'ai pas trouvé je sais pas si c'est bon signe ou pas ?

C est une truc de Kéké pour dire quine situation est tendue (genre tu te fais poursuivre par un taureau ?) c'est la seule traduction que j'ai trouvé Very Happy après j'ai cherche pendant 15 secondes

Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 11:11

Voila en plus de ça les Russes commencent DÉJÀ a nous faire chier ... On est mal barré!

Invité
Invité

Message par aku le Jeu 22 Jan 2015 - 12:05

Assez d'accord avec Vala dans l'ensemble.
Pour l'instant les persos avec qui je prends plaisir à jouer sont Tychus, Tassadar, Brightwing (gameplay très intéressant et super mobile sur les cartes), Jaina, Illidan et Malfurion.
Les spécialists m'attirent beaucoup moins (ok je n'ai testé que gazlow pour le moment).
Faites péter vos battletags !
aku
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Message par Siemprez le Jeu 22 Jan 2015 - 12:13

c'est pas possible detre d'accord avec Vala.
c'est même plutôt mauvais pour la santé

Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Message par Hénios le Jeu 22 Jan 2015 - 12:25

Omgnoobreporyfeed

ZA WARUDO ! WRYYYY~ !!!
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Message par Ping le Jeu 22 Jan 2015 - 13:09

Tout à fait d'accord. Mais c'est qui Vala?

Ping

Floodomètre : 193

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut