Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

(Chasseur de démons) Tdamp

3 participants

Aller en bas

(Chasseur de démons) Tdamp Empty (Chasseur de démons) Tdamp

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 15:39

Bien l'bonjour !

Je me présente, Grégoire, 24 ans, étudiant en droit, musicien, du nord et c'est à peu près tout !

Passons au(x) jeu(x):

Je joue depuis ma tendre enfance aux jeux vidéos (stratégie, fps, mobas, mmo etc). J'ai connu Wow à sa sortie (Vanilla) jusqu'à Wotlk. Ancien guerrier tank en PVE HL, j'ai par la suite arrête pour retrouver une vie normale. J'ai donc donné mon compte à mon cher frère. Depuis je suis passé aux mobas (Lol, heroes of the storm) et à CS:GO. Mais voila, fan du Lore de warcraft, légion a été un appel au retour pour moi. J'ai donc rouvert un compte depuis quelques jours afin de retaper modérément du PVE.

J'ai choisi Ysondre pour 2 raisons: la première, aucun ami à moi n'est présent et c'est tant mieux, ça me permet de dissocier l'irl du jeu et secondement car le serveur présente la plus faible population française d'allianceux. Je suis donc venu à la rescousse des allys. le chasseur de démon, pour ne pas ressentir de lassitude vis à vis de ce que j'ai connu avant et surtout pour débuter à armes égales.  

Quand suis-je disponible?

Ayant des horaires assez souples et une bonne organisation, je sais me rendre disponible quand cela est nécessaire et je peux facilement tabler sur le soir et les après midi, tous les jours si je le souhaite.

La charte:


Eh bien, je pense que la bifle a 2 facettes: soit vous êtes proche de votre femme et cela peut devenir une nouvelle expérience, soit vous ne respectez pas une de vos nombreuses conquêtes auquel cas vous assumez votre domination et votre mépris.

Mon personnage:

Vierge de tout haut faits exaltants de par la réouverture de mon compte, je suis un elf de la nuit chasseur de démon, sans métier (honnêtement, ce jeu est devenu tellement casual que les métiers ne m'intéressent vraiment plus)

Etant donné que légion vient d'ouvrir, je suis dans ma phase de leveling (105) et donc le stuff monte naturellement avec les niveaux.

Expérience:

d'Onyxia à Arthas en passant par ragnaros, illidan, naxxramas et j'en passe. J'ai écumé l'ensemble des raides des 3 premiers jeux (La difficulté la vraie, tu la sens?) et tout ce qui va avec.  Si besoin est de le prouver, je peux toujours me connecter sur mon ancien compte !

Et le reste?

J'ai TS, j'ai un micro, je suis un ancien streameur (qui sais, peut-être que cela peut être utile), j'aime la bière, le whisky et le vin rouge.

et c'est à peu prêt tout !

Merci de m'avoir lu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Chasseur de démons) Tdamp Empty Re: (Chasseur de démons) Tdamp

Message par Falzh Mer 31 Aoû 2016 - 15:56

Bonjour à toi , au niveau de ta candidature je plussoie ton adhésion mais au niveau de ta classe je +0 car nous avons une tonne de cuir agi dans la guilde à voir ce que mes camarades de guilde en pense.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Chasseur de démons) Tdamp Empty Re: (Chasseur de démons) Tdamp

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 16:21

ça marche, je comprend ! J'attend avec impatience vos réponses alors !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Chasseur de démons) Tdamp Empty Re: (Chasseur de démons) Tdamp

Message par Mistryk Mer 31 Aoû 2016 - 16:48

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Il est vrai que les amateurs de cuir se font nombreux dans notre groupe... Manquerait plus qu'ils portent la moustache avec tout ça !

L'envie d'utiliser ton sésame pour une éventuelle autre classe ne t'intéresse pas je suppose ?

Loin de moi l'idée de te demander de changer de classe hein ! C'est juste une question comme cela. Car en lisant ta présentation, malgré l'aspect "changement", on dirait que tu es parti sur DH par "facilité" au sens où il n'y avait que 2 niveaux à prendre pour être niveau 100 Wink

J'attends ton avis sur le sujet Smile

Nous allons voir ce que l'on peut faire en tout cas !

A+ sous le bus !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Chasseur de démons) Tdamp Empty Re: (Chasseur de démons) Tdamp

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 16:58

j'avais commencé par faire un prêtre nain sacré ! jusqu'au niveau 50, après comme j'ai eu l'impression de refaire la même chose pour la centième fois, j'ai utilisé le sésame dessus, vu que j'adore cette classe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Chasseur de démons) Tdamp Empty Re: (Chasseur de démons) Tdamp

Message par Hrólfr Mer 31 Aoû 2016 - 17:11

Bonne candidature comme il le faut +1 pour moi
Hrólfr
Hrólfr
Etudiant niv 36
Etudiant niv 36

Floodomètre : 72
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Chasseur de démons) Tdamp Empty Re: (Chasseur de démons) Tdamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum