Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lifaen ( DH )

4 participants

Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Lifaen ( DH )

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 12:40

Bonjour à tous, suite aux conseils de Gabry (que je salue au passage) qui m'a parlé de votre guilde, voici ma candidature.

    Dans la vraie vie je suis Tristan, j'ai 23 ans et, à mes heures perdues, (quand je ne geek pas) je suis étudiant en M2 à Rouen (si ça parle à quelqu'un). A coté de notre passion commune j'imagine pour le jeu vidéo, je suis passionné de Sciences et .... de Vélo dans toutes ses formes et disciplines.
J'ai commencé à jouer à WoW il y a 6 ans, sur serveur privé BlizzLike sous BC. J'ai pu notamment clean tout le contenu de cette extension en tant que démoniste, en jouant les apprentis tank en stuff résist ombre sur Illinoob rabbit ... Bref, j'ai commencé sur offi à l'extension Cataclysm et depuis j'ai plus ou moins joué sur toutes les extensions. Jusqu'à Légion je n'ai quasiment joué que DK Tank. J'ai aussi joué quelques temps à SWTOR, WildStar pour ce qui est des MMO et à l'heure actuelle je suis principalement sur WoW et OverWatch.
Concernant mes disponibilités elles sont assez variables selon le travail j'ai à faire pour mes études et autres sorties étudiantes/activités associatives de mon école. Je suis régulièrement connecté en semaine pour faire quelques quêtes journa etc, et disons que pour des activités plus longues comme des raids je suis dispo un ou deux soirs par semaine hors Week-End (mais pas plus). Il se peut aussi que je ne passe pas sur le jeu durant une semaine. Le jeu n'est pas une priorité je tiens à le préciser, ce que je recherche c'est une communauté de joueurs et l'intérêt principal pour moi dans un MMO c'est de rencontrer des gens, jouer ensemble, s'entraider, discuter etc.
J'ai bien entendu lu et accepté la charte et aperçu cette bonne BIFLE qui y traînait.... elephant

Maintenant place aux choses sérieuses. Le perso que je joue actuellement est un DH répondant au nom de Lifaên avec lequel je suis niveau 106 (très prochainement 110 !). J'ai opté naturellement pour Dépeceur/TdC pour les métiers (en cours de up).
Je n'ai pas fait partie d'un guilde récemment, en tant que tank j'ai toujours pu trouver des groupes via OQ avec une base guilde ou une bande d'amis sur chat vocal.
Mes objectifs sont quant à eux assez simples, s'amuser, rencontrer des gens tout en ayant une progression modeste mais sérieuse. Voir des joueurs qui slackent dans les AoE m'exaspère de plus en plus à vrai dire...Je cherche des beaux try/down de boss dans une bonne ambiance, avec une dimension d'entraide et de petites activités à côté comme un peu de PvP etc.
J'ai bien entendu TS et Mumble, et même Discord (nouveau soft fait par des linuxiens pour les joueurs, c'est un soft top =) ).
...
AAhhhh oui j'oubliais presque, ben quoi une bonne Bifle c'est pour affirmer sa dominance... mais allez donc la tapoter sur votre clavier plutôt que sur une joue innocente !

A bientôt IG,
Tristan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Hrólfr Dim 4 Sep 2016 - 13:02

Bonne candidature pour moi +1, à confirmer avec les autres.
Bon après encore un  cuir ... Bientôt de quoi concurrencer les Village People ou autre
Hrólfr
Hrólfr
Etudiant niv 36
Etudiant niv 36

Floodomètre : 72
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 13:08

Salut,

Merci pour ta réponse. Si c'est vraiment un problème le cuir je peux éventuellement use mon sésame pour switch ou alors back sur mon DK selon les besoins de la guilde ( heal/tank etc). Je suis assez intéressé par DK Impie/Sang donc voilà c'est dit ! tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Akoumi Dim 4 Sep 2016 - 20:08

effectivement ont a franchement pas beaucoup de dk , les classes cuir je pense qu'ont est archi complet, y a tres peu de plaqueux.

+1 pour un dK
-1 pour un dh lol!
Akoumi
Akoumi
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 33
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Falzh Lun 5 Sep 2016 - 10:08

Salut à toi! Tu es le pote à akoumi donc il n'y auras pas de problème pour que tu joue ton Dh. Le Dh ne partage pas le set pré avec les autres cuir donc aucun soucis. Surtout que nous n'avons plus de Dh dps car celui que nous avions va surement partir sur un prêtre.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Falzh Lun 5 Sep 2016 - 10:11

Et puis bon en regardant bien nous avons presque autant de place que le cuir
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Mistryk Lun 5 Sep 2016 - 10:41

Salutafion camarade !

Joue ce qu'il te fait plaisir de jouer Wink
Mais si tu préfères DK, alors va sur ton DK Smile Smile
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Falzh Lun 5 Sep 2016 - 12:27

Laisse moi ton bnet que je te contact ingame
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Mistryk Lun 5 Sep 2016 - 14:57

J'ai oublié: aimes-tu les légumes ? Plus particulièrement les poivrons ?
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lifaen ( DH ) Empty Re: Lifaen ( DH )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum