Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste

Druide
Heal : Forte

Guerrier

Mage

Moine
Heal : Modérée

Paladin
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur

Chasseur de Démons

Shurima moine heal et Line chasseur de demon dps/tank (930+)

Shurima moine heal et Line chasseur de demon dps/tank (930+)

Message par Shurima et Line le Ven 15 Déc 2017 - 20:23

Salut à tous, nous c'est arnaud 29 ans ( shurima) et rémy 27 ans (Line),on est deux colloques de Toulouse qui jouent svt ensemble sur wow et lol principalement. Rémy joue à wow depuis l'adolescence avec des pauses, moi j'ai commencé y'a un an environ, on est plutôt joueur réguliers voir intensif par moment en fonction du taf à côté. Après on joue aussi sur xbox etc enfin tombé dedans quand on étaient petit comme beaucoup mdr.
Concernant la charte elle a été lu et accepter, plutôt open pour les barbecue d'ennemie, pour la bifle à voir dans l'intimité xd.
Niveau métiers je suis cuisinier et line tanneur après on a d'autres main coté horde ou je suis enchanteur et line alchimiste donc on devrais pouvoir participer pour produire des flask potions ou nourritures enchantement à voir comment cela se passe.
On viens pas d'une autre guilde cela nous a pris un moment pour se décider à postuler car ca prends du temps mais on commence a en avoir marre de faire des groupes de raid avec des boulets ou des gens qui se barre direct Wink.
Par rapport à la guilde on souhaiterais surtout pouvoir jouer en groupe soit pour des donjons des raids, pvp ou encore des haut faits sympa genre monture etc a voir, on est près à participer à pas mal de choses tant que ça se fait dans une bonne ambiance. On postule ici après avoir mis un message sur le canal commerce, quelqu'un de la guilde est venu me parler et cela nous a paru sympa donc pourquoi pas Wink.
Pour le discord on peut se co sans soucis pour suivre après faudra investir pour micro, à voir sinon on peut se co avec le tel au début pour l'entretien éventuellement.
Voilà je pense avoir discuté de tout les point, on serait content de pouvoir rejoindre ce groupe qui à l'air plutôt sympa tenez nous au courant. Bye
Shurima et Line
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shurima moine heal et Line chasseur de demon dps/tank (930+)

Message par Picen le Sam 16 Déc 2017 - 12:38

Bonjour a vous et bienvenue sur notre forum !

C'est avec moi que tu as pu échangé hier in game. Ce serait effectivement pratique si on pouvait papoter sur discord même si c'est a l'aide de vos téléphones, on apprécie l'arrivée de nouveaux joueurs mais on tient a ce qu'ils sachent dans quelle direction va la guilde, et du coup si il y a la possibilité qu'ils s'y épanouissent !

Vous avez des persos coté horde actuellement de ce que je comprend ? pourquoi cette envie de jouer coté ally ?

"marre de faire des groupes de raid avec des boulets ou des gens qui se barre direct Wink." Il est clair que nous on se barre pas mais question boulet, on est capable de l’être de temps a autre ! intentionnellement ou pas, mais ça arrive ! Faudra savoir faire avec ça si vous nous rejoignez :p

Picen
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 34

Message par Shurima et Line le Sam 16 Déc 2017 - 13:11

ok ok, pour le discord oui on comprend et ça peut s'organiser je pense Wink Pour les perso coté alliance, c'était pour découvrir une autre facette du jeu, je voulais decouvrir le reroll coté alliance et line avait toujours joué alliance jusqu'ici. J'ai donc rejoint un de ses perso et ensuite il a crée son dh 98.

Pour les raids nous aussi on peut être des boulets, mais le problème c'est surtout lorsque c'est des personnes random et qu'ils font juste un try ou deux t'as l'impression de perdre ton temps enfin tu vois ce que je veux dire, les joies de la recherche de raid....je grossis un peu le trait, parfois on rencontre des gens sympa quand même Wink
L'idée c'est de rejoindre un groupe avec qui on peut s'amuser tout en progressant dans le contenu HL.
Shurima et Line
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 2

Message par Mistryk le Sam 16 Déc 2017 - 19:05

Bonjour à tous les deux et merci d'être passé sur le forum Smile

Je serais d'avis que vous passiez sur le Discord afin d'échanger avec nous et que l'on puisse vous donner notre vision du jeu.

Si celle-ci par la suite vous convient et que nous ressortons avec un avis positif, alors une intégration dans notre groupe se fera Smile

N'hésitez pas à contacter une des membres IG pour avoir l'accès au Discord.

"Il faut battre son frère tant qu'il est encore chaud"
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810

Message par Zym le Sam 16 Déc 2017 - 21:23

Salut à vous deux,

Comme Picen l'a indiqué on a notre lot de boulets dans la guilde, disons qu'on va à notre rythme niveau progress PvE, je voudrai pas que vous vous sentiez frustré !

La candidature est un peu courte pour se faire une idée mais vous avez l'air de correspondre à l'état d'esprit de la guilde, n'hésitez pas à passer sur le discord pour qu'on puisse échanger un peu plus Smile.
Zym
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 15

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé