Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ

[Mage frost/feu] Liafette

4 participants

Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty [Mage frost/feu] Liafette

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 3:26

Bonjour,
Je créer ce poste avec de l'avance; Comme vous le comprendrez maintenant , je recherche un recrutement de guilde, mais pas dans l'immediat. Vous comprendrez en lisant ma candidature.
Bonne lecture  Very Happy

DANS LA "VRAIE VIE" OU IRL COMME DIRAIT L'AUTRE :

Je m'appelle Eddie, j'ai 22 ans. Je travail pour une firme que vous appréciez tous (tel de gros geek), Mcdo !!!! J'y suis manager avec une ancienneté de 5 ans maintenant ; autant vous dire que je suis un pro ( Et du coup je pourrais répondre à tous les mystère de cette boite ). Je suis actuellement Hebergé chez un ami, car je suis en attente d'un appartement , qui est en contruction et devrais être prêt dans les deux semaines à venir. D'ici la, je ne serais pas disponible à vous rejoindre sur le TS.

J'aime : la biere, les filles (en tout respect qui soit  Twisted Evil ), et la bière

plus serieusement, je suis un grand fan du monde Electronique  !!  Je suis de très près les différentes scène de l'Esport (CS et LOL principalement), et je rate très rarement une sortie de jeu .
Je pratique aussi du GN (jeu de rôle grandeur nature ) quand le temps est la pour ca Smile

VOTRE PERSONNAGE :

Lïafette / Morte vivant / Mage / 100 dans les deux jours à venir / XXX
Lïäfette / Chaman Amelio/restau/ 100  en Standby du à son inefficacité certaine, vivement le prochain patch Smile

Je préférerais main le mage; mais si le besoin de la guilde est réellement  tourné vers le chaman, je prendrais ce dernier .

- Template commenté :
Pour le moment, je ne peux pas vraiment vous en dire plus, car j'ai besoin de tester l’intégralité des Optimisations possible; Mais je me ferais un plaisir de vos commenter ceci une fois fini.

- Métiers :  
Couturier/Ingenieur/Peche/cuisine/secourisme le tout 600 et la je me met à monter mon archeo (Tous les métiers seront très vite passé 700 bien entendu )

EXPÉRIENCE IN-GAME :

- Disponibilités moyennes ?

Comme dit plus haut, je travail à macdo. Du coup mes horaires sont vraiment variable et j'ai malheureusement aucun planning fixe d'un mois à l'autre (cela ne m’empêche pas de vous prévenir de mes dispo chaque début de mois) .  Du coup je trouverais totalement normal de pas faire partit du Roster fixe, mais cela ne me dérange pas d'être vu comme un "remplacant" ou du moins, un joueur non prioritaire.


- Jusqu'où êtes-vous allé en PVE HL ?
- Guilde précédente et les raisons du départ ?


Pour ces deux questions, je vais vous faire un long chapitre sur ; Mon parcours dans WOW

J'ai commencé sur le serveur Varimathras, à l'époque pré-BC  (SISI ca existe !) ou je jouais palaheal en main. j'ai clean avec lui tout le contenu BC.
Pour la petite anecdote, je jouais 6/7j  de 20h à 00h avec des amis IRl sur le palier T4 en tant que Hunt tank ( C'est tout à fait possible, ou du moin ca l'était ;p ) et de 01h à 06h30 du matin dans une guilde québécoise, pour le Palier T5/6/6.5 .

A l'époque Wotlk , je jouais Chaman Amelio/restau en main ou j'ai pu clean tout le contenu, sauf iccHM ( j'avais réduit mon temps de jeu à cette période car ça devenait critique)
En parallèle, je commençais à me mettre au PVP avec mon mage .

A cata et MOP, J’étais devenu un fanatique du PVP . Sauvage, arène et BG à longueur de temps ! Tous ça avec une guilde avec qui j'ai parcouru les serveurs de Medivh, culte de la rive noire, et pour finir, Ysondre ou nous avons malheureusement Disband.

- Quels sont vos objectifs dans wow ?
Mon objectif pour ce patch, c'est de me remettre à clean le contenu PVE du jeu, qui me manque terriblement. Malgré le rbg, la synergie de groupe, le travail d'équipe , et l'investissement à chaque stratégie de Boss est vraiment quelque chose de apprécie !
J'ai aussi pour objectif de retrouver une guilde soudé et familiale; car je remarque depuis un moment que l'ambiance de jeu se dégrade entre Pick-up , ou l'on passe de taunt à insulte sur le /2 à longueur de temps; Et c'est vraiment triste !!

- Pourquoi postuler chez Les Indécis ?
Après avoir mené une recherche assidu , je me permet de postuler chez vous pour plusieurs raison:
- Vous avez des filles ! bounce  bounce  bounce  (joke)
- En premier lieu, vous êtes la seule guilde ayant des ambitions PVE ou j'ai pu voir sur un poste de recrutement " IRL > IG ". Du coup, je pense que vous pouvez comprendre mon problème quand je dis vouloir faire du pve, tout en travaillant en restauration .
- Et en second lieu, et le plus important, j'ai craqué sur votre poste de recrutement sur le forum du serveur. Et après avoir parcouru longuement votre forum, cela fait longtemps que j'ai pas vu une guilde aussi soudé et familiale. Et ça fait extrêmement plaisir à voir !

- Avez-vous TeamSpeak3 ?
OUI , mais comme dit plus haut, pour le moment j'évite car je ne suis pas chez moi quand je joue et je préfère garder ma disponibilité à celui qui m’héberge

- Votre avis sur la question de la charte ?
Lu , approuvé, et rien à ajouté la dessus Smile



Voila ! Désolé si cela vous parait un peut long, mais je préfere  être précis comme ca vous savez à quoi vous attendre Twisted Evil

Si , je l’espère votre décision sera positive, je pourrais rejoindre la guilde quand vous le souhaitez. Mais je pense qu'il est préférable pour vous, d'attendre que je sois dans mon chez moi ou je serais beaucoup plus disponible à une bonne vie de guilde (cela devrais se faire dans les 2 semaines à venir, du moins je l’espère).
D'ici la, je travail bien sur à l'optimisation de mon perso à fond !

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une excellente découverte de draenor , et à très bientôt Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Mistryk Lun 24 Nov 2014 - 9:20

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature claire et pas trop mal détaillée.

Rien à redire sur ta présentation. Juste à savoir que nous avons un effectif supérieur à ce que l'on souhaitait au début, donc les 2-3 places susceptible d'être occupées sont cher.

Nous allons en discuter entre nous et te donnerons un avis rapidement sur le sujet.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas contre ton postulat (avec une préférence pour ton chaman amélio, mais ça sera à voir).

Je te souhaite bonne chance et à très vite !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Barlet Lun 24 Nov 2014 - 11:26

Salut ! ta candidature est très complète et agréable à lire.

Je ne vais pas répéter ce que t'as dit le fou n°1 à propos de la guilde, alors je vais te poser une question cruciale !

Joues tu à d'autres jeux et sur d'autres consoles ?
Barlet
Barlet
Rageux Belge niv 42
Rageux Belge niv 42

Floodomètre : 95
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Decko Lun 24 Nov 2014 - 12:43

Salutation Vojeur!

Nous aurions besoin de savoir dans quel coin de la planète tu habites? Sachant que si tu es belge et si tu viens de Monpeul tu pars avec des mauvais points... :p

De plus nous avons certes des ambitions HL, mais nous ne prévoyons pas de faire 6 jours de raid par semaine comme tu as pu le faire par le passé.
Nous envisageons également de prendre (peut-être) le tag de guilde "No-spoil" pour les raids.
Donc en comptant tout ça, nous serons sans nul doute un peu en retard sur la plupart des guildes dites "HL".

Cela te dérange t'il?

Ps : désolé pour la mise en forme c'est pas simple d'écrire sur smartphone. :s
Decko
Decko
Sudiste niv 55
Sudiste niv 55

Floodomètre : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Falzh Lun 24 Nov 2014 - 13:27

Bonjour à toi,
Pour le moment le recrutement est en pause. Nous allons discuter de ton cas.
Ta candidature est plutôt bonne.
Au sujet de ta dispo, je te propose (ça ne regarde que moi je n'ai pas encore discuté avec les autres officiers) de revenir dans deux semaines quand tu seras vraiment dispo. Au moins nous aurons peut être plus de place en cas de départ d'un membre.
Si tu acceptes ma proposition nous mettrons ta candidature en pose jusqu'à ce que tu sois disponible.
Sinon tu es au courant que notre seule ambition est de bien rire en wipant comme des porc.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 18:31

Salut à tous ! alors je vais essayer de répondre à tous le monde et dans l'ordre.

Teos : Merci ! Smile cependant pour le moment, le chamelio n'est pas du tout opti dans sa classe. Cela me ferait plaisir de le jouer, mais je pense qu'attendre un patch est la meilleure solution pour vous.

Barlet :
Alors je joue souvent a Cs-GO / LOL . J'ai aussi defoncer royalement Ac, unity récemment. Il m'arrive de refaire un run sur un Zelda, ou de relancer un Deadspace, cela dépend des périodes. Je joue vraiment à tout , mais sur pc . ( Désolé !! pas de fifa sur Xone et pas de wii u encore faute de budget).

Decko :
-J'habite dans le pays de gex (01). Mais je me bat pour honorer ma nationalité de Suisse !!!! Very Happy et question pour toi, vos belges cuisinent ils des tartes aux sucres ??
-Je comprend tout à fait et fautes de mes dispos incertaine, je peut pas postuler sur une guilde dites "Vhl". Donc ça ne me dérange pas

Falzh:
Concernant le standby de ma candidature, comme dit dans mon poste, je voudrais que vous geriez ca comme cela VOUS arrange. Je comprendrais tout à fait . D'ici la, hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Falzh Lun 24 Nov 2014 - 22:01

Bien à la limite ce que je peu te proposé c'est de faire un tour sur le TS pour faire connaissance avec les offs.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 19:27

Oki dac ! Je passerais courant semaine Smile à très vite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Decko Mer 26 Nov 2014 - 5:59

Et pourquoi faire connaissance juste avec les offs d'abord? Hein Falzh?
Les autres nous sentons le gaz ou quoi? Scandaleux.... :p
Decko
Decko
Sudiste niv 55
Sudiste niv 55

Floodomètre : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:43

Petite Maj :
- Suite au patch du Chaman, il m'est de nouveau tout à fait praticable . Du coup si cela est préférable pour vous, je peux le jouer en main sans problème Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Falzh Mer 26 Nov 2014 - 13:29

Nous sommes en pleine discution en interne pour savoir si oui ou non nous allons te recruter car nous sommes déjà plus nombreux que prévu nous te préviendrons dans la soirée.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 0:26

Hello, suite à une autre retard dans mon appart, j'en ai encore pour 2 semaines mini.
Du coup je prend de l'avance et je suis dispo des aujourd'hui pour ts et autres. Smile

De votre côté, avez vous parlé de votre problème de surnombre ??

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Falzh Ven 28 Nov 2014 - 13:09

Oui , nous allons papoter sur TS pour faire ta connaissance et nous verrons ensuite.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Falzh Mer 3 Déc 2014 - 11:31

Nous fermons le recrutement désolé peut être à plus tard qui sait bonne continuations vogeur !
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage frost/feu] Liafette Empty Re: [Mage frost/feu] Liafette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum