Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du changement dans les besoins de la guilde ?

3 participants

Aller en bas

Du changement dans les besoins de la guilde ? Empty Du changement dans les besoins de la guilde ?

Message par Fatqlity Jeu 2 Fév 2017 - 13:39

Coucou à tous c'est FatQ.
J'espère que vous allez tous bien. Je suis de retour sur Legion et je sais pas trop quoi jouer car leur système d'armes prodigieuses semble très restrictif sur le fait d'avoir plusieurs rerolls voir même de choisir sa spé vu qu'il faut recommencer à zéro avec l'arme Sad
J'ai vu qu'il y avait du besoin sur chasseur, drood, war dps, monk, pal tank et prêtre heal mais en discutant un peu avec les gens hier soir et ce matin j'ai l'impression que les besoins ne sont pas vraiment les même que ceux affiché sur le site doncle je suis très indecis...........

Je peux migrer un war, mage ou prêtre 100. J'ai aussi un chasseur 85 alléy et j'ai commencé un pal. On m'a parlé de monk ce matin.

Je poste donc pour avoir vos suggestions sans quoi je serais indecis pour toujours et je slackerais à SW jusqu'à devenir tout sec.

Merci d'avance.
avatar
Fatqlity
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 17
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans les besoins de la guilde ? Empty Re: Du changement dans les besoins de la guilde ?

Message par Picen Jeu 2 Fév 2017 - 16:50

Hey Mec !!

Joue ce qui te tente !! C'est tout !!
Le plaisir de jouer passe aussi par le fait d'avoir un perso qu'on apprecie, c'est gentil de vouloir arranger la guilde mais tkt on a des couteaux suisses !

De ce que tu m'avais dit t'avais envie de jouer dps cac, ca a changé ? :p

Sinon pour l'arme prodigieuse, elle est restrictive tant que t'as pas atteint ton niveau maximum de connaissance, apres tu pourras avoir les 3 spé rapidement.

En ce qui concerne le monk, c'est un tank difficile a play meme si je sais que tu tarderas pas a le maitriser, en heal c'est completement différent a jouer des autres classes, par contre en tant que dps y a moyen de s'amuser en raid / mm+ / pvp de ce que je vois.

Pour les besoins actuels de la guilde on peut dire que c'est plutot heal>tank>dps

On en parlera quand tu passeras sur discord =)
Picen
Picen
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans les besoins de la guilde ? Empty Re: Du changement dans les besoins de la guilde ?

Message par Mistryk Ven 3 Fév 2017 - 8:06

Salut le plow !

Comme le dit ton ami rouquin, joue ce qui te fait plaisir Smile
L'arme prodigieuse, le plus chiant c'est d'atteindre le niveau max de recherche sur une spé d'un de tes persos, car après tout ça, ce sera tranquille ! Donc si tu souhaite jouer DPS CAC, fonce Wink
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans les besoins de la guilde ? Empty Re: Du changement dans les besoins de la guilde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum