Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

+2
Gabry
Lockhearts
6 participants

Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Lockhearts Sam 11 Mar 2017 - 1:46

Bonjour à tous! Tout d'abord, petite introduction à la situation : j'avais déjà posté une candidature pour votre guilde datant du 4 octobre 2016. À ce moment là, je débutais plus ou moins Légion et cherchait une guilde. Ayant reçu comme réponse que vous aviez trop de CaC (et de rogue notamment), j'avais passé mon chemin sans voir que 9 jours après (soit le 13 octobre) ma candidature avait été acceptée. En effet, j'avais alors rejoins les Vox Cordis quelques jours plus tard (plus d'infos dans la section dédiée). Cette nouvelle candidature reprend alors l'ancienne dans son contenu, avec de nombreux ajouts.

I- Présentation IRL

Je me prénomme Samy (ou Samsam pour les intimes), 20 ans et étudiant à l'Université de Lausanne en Science politique et visant un master en relations internationales. Fan de sports extrêmes en général, je pratique intensément le longboard (en gros du skate de descente avec une vitesse de croisière avoisinant les 80-100 km/h ) et j'espère pouvoir commencer en parallèle de mes études une carrière semi-pro à la saison prochaine en participant à des compétitions. J'habite à Lausanne, en Suisse. Graphiste auto-didacte à mes heures perdues, j'ai pu "bosser" à gauche à droite dans la réalisation d'affiches, de flyer ou simplement d'artwork.

II- Parcous MMO

Longue histoire... Je suis dans le milieu depuis mes 11-12 ans, j'ai commencé avec des jeux que peu de gens ici connaitrons (Flyff, 2Moons, Shaiya). J'ai commencé à jouer à WoW à l'époque de Burning Crusade et jusqu'à Wotlk (serveur privé, je sais c'est mal mais à l'époque j'avais pas mon indépendance financière). Puis, j'ai quitté l'univers d'Azeroth à la sortie de Cata, et j'ai passé de long moments sur Aion et TERA. En ce moment, je jongle un peu entre Hearthstone, League of Legends, Overwatch et Diablo mais je suis beaucoup plus concentré sur Legion.

III- Disponibilités

Plusieurs soirs par semaines, mais c'est assez variable avec l'université, ça dépend beaucoup de la dose de travail qu'on me vomit dessus  study  . Ce qui est sur c'est que je suis présent au moins 2 à 3 soirs par semaine au minimum.

IV- La biffle

Si je joue à WoW c'est que je suis puceau évidemment   Razz . Plus sérieusement, ça casse mon attitude de romantique utopiste alors c'est pas trop mon truc.

V- Personnage

Actuellement Night elf rogue du nom de Lockhearts, 899 iLVL (équipé).  Joaillier et mineur en leveling (autour de 300-400). Sinon je peux apporter une très bonne connaissance des stratégies des raids actuels, beaucoup de connaissance sur ma classe si quelqu'un est tenté par le charme du voleur ou s'il veut s'améliorer encore plus Wink .

VI- Expérience In-Game

Niveau progress, je suis actuellement à 10/10 HM (depuis un bon bout de temps maintenant, fait en seulement en PU) et 1/10 MM, haut-fait mm+15. C'est là que les choses deviennent compliquées haha : J'étais donc chez les Vox, guilde dans laquelle je suis resté 5 mois. Je les aime toujours autant et je continue à leur apporter mon soutien (que ce soit en faisant du mentorat avec certains rogues de la guilde, ou de l'aide en raid). Ayant eu soif de progress et suite à de très nombreux départs chez les Vox, laissant la guilde totalement asphyxiée, je suis aller voir comment ça se passait chez les Emeralds (avec l'autorisation de Felyndra, guildmaster des Vox). Comme vous avez surement dû l'apprendre, les Emeralds ont décidé de migrer sur Hyjal, et je ne souhaitais pas les suivre (pour des raisons financières, et de temps à accorder au jeu). Pourquoi ne suis-je pas retourner chez les Vox ? J'ai eu quelques frictions avec un membre, qui m'accusait en quelque sorte d'abandonner la guilde (ayant été un élément pilier de la guilde et plus gros dps), et qui est une personne ayant un comportement et une personnalité totalement incompatible avec la mienne (je n'aime pas trop les gens qui râlent tout le temps et qui rabaissent les autres). Voilà, vous connaissez les dramas  Razz . Je pense que j'ai surtout besoin d'air frai et de rencontrer de nouvelles personnes.

VII- Objectifs/Pourquoi rejoindre "Les indécis"

Pendant mon petit séjour chez les Emeralds, j'ai réalisé que le progress pur et dur en mode tryhard ne me convenait pas, et je souhaite retrouver cet aspect amical sans prise de tête, comme j'ai pu le connaitre chez les Vox Cordis. Cela n'empêche cependant pas que je suis motivé à coopérer aux progrès de la guilde à Nighthold !

VIII- Moyen de communication et charte

Teamspeak et Discord avec micro.
La charte est agréable à lire, pas trop massive ni trop légère, rien à redire la dessus.

Merci de votre attention, en attendant vos réponses avec impatience!


Dernière édition par Lockhearts le Sam 11 Mar 2017 - 15:26, édité 1 fois
Lockhearts
Lockhearts
Wipeur en chaîne niv 12
Wipeur en chaîne niv 12

Floodomètre : 12
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Gabry Sam 11 Mar 2017 - 9:49

Pour avoir discuté avec toi hier, +1
Je pense qu'il y'a encore un last slot dispo en Rogue. Et ton explication sur tes changements de guildes me convient
A voir avec les autres off. =)
Gabry
Gabry
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Floodomètre : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Mistryk Sam 11 Mar 2017 - 10:14

Salut à toi et de nouveau bienvenue Smile

Comme lors de ta première présentation, je ne suis pas contre un possible recrutement chez nous.
Ta candidature est claire et tes explications sur l'imbroglio d'octobre aussi.

Nous allons discuter entre membres de la guilde et reviendrons vers toi rapidement Wink
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Siemprez Sam 11 Mar 2017 - 12:26

Salut,

effectivement candidature propre Smile Puis on a pas encore de suisse alors pour les quotas...

Par contre niveau progress on risque d'être pas mal plus lent que ce a quoi tu as eu droit ça te pose pas de soucis?

une personnalité totalement incompatible avec la mienne (je n'aime pas trop les gens qui râlent tout le temps et qui rabaissent les autres).

Nous on aime bien s'entre-traité de pute mais à part ça pas de soucis... Very Happy

A bientôt
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Falzh Sam 11 Mar 2017 - 15:00

Ah , je me souviens de ta candidature d'octobre =)
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Lockhearts Sam 11 Mar 2017 - 15:15

Siemprez a écrit:Salut,

effectivement candidature propre Smile Puis on a pas encore de suisse alors pour les quotas...

Par contre niveau progress on risque d'être pas mal plus lent que ce a quoi tu as eu droit ça te pose pas de soucis?

une personnalité totalement incompatible avec la mienne (je n'aime pas trop les gens qui râlent tout le temps et qui rabaissent les autres).

Nous on aime bien s'entre-traité de pute mais à part ça pas de soucis... Very Happy

A bientôt

Ça ne me pose justement pas de soucis comme j'ai précisé, et puis je n'ai pas forcément le temps de "tryhard" vu que l'université qui me prends beaucoup de temps Smile .

EDIT : J'ai entendu que vous manquiez de heal, j'ai également un moine 885 (tank/heal) qui est toujours chez les Vox pour les dépanner, mais au besoin je serais pas contre l'idée de dépanner Les indécis avec !
Lockhearts
Lockhearts
Wipeur en chaîne niv 12
Wipeur en chaîne niv 12

Floodomètre : 12
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Auroa Sam 11 Mar 2017 - 22:06

+1 t'as l'air plutôt cool et d'avoir l'esprit pour être dans la guilde ^^

En plus t'as un heal !
Auroa
Auroa
Monpeullois niv 9
Monpeullois niv 9

Floodomètre : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Gabry Dim 12 Mar 2017 - 22:51

Accepté en apply, merci de me pm ou peacen / mystral /dwenyr /zhym
Gabry
Gabry
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Floodomètre : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lockhearts, 2ème candidature Empty Re: [Rogue] Lockhearts, 2ème candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum