Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Warrior Fury - Asany

3 participants

Aller en bas

Warrior Fury - Asany Empty Warrior Fury - Asany

Message par Legirasa Jeu 15 Juin 2017 - 23:18

Bonjour à vous, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde. Je crois comprendre que vous ne manquez absolument pas de CaC, donc il y'a peu de chance que je sois accepté, mais je tente quand même !

1. Présentation IRL :

Je me présente: Anthony, 18 ans, étudiant en université d'informatique (je fini ma première année de DUT) à Orléans. J'ai pour ambition de décrocher un Master.
En termes de loisirs / Hobbies, je suis surtout tourné vers la musique. J'en écoute beaucoup, et il m'arrive souvent d'en faire par la même occasion. Pour les plus curieux, je joue de la batterie, et parfois du violon. Autrement, je suis tombé dans les jeux-vidéos étant petit, donc c'est resté gravé au fond de moi depuis.


2. Parcours dans les MMO + autres jeux :

Joueur de MMO depuis mes 12 ans, j'ai fais mes premiers pas sur WoW (sur serveur privé) Burning Crusade, puis j'ai continué jusqu'à la fin de Cataclysm. Ensuite, j'ai cherché d'autres MMO et j'ai donc continué ma route sur Guild Wars II, AION, et Echo of Soul. Puis j'ai repris vers la fin de l'extension Draenor, et je ne me suis pas arrêté depuis. Mais, bien qu'étant un joueur casual depuis toutes ces années, j'ai décidé de m'ouvrir les portes de la difficulté, et j'ai commencé les donjons mythiques +, et les raids héroïques. Je n'ai jamais fais partie de guildes hautement classées, et j'ai préféré faire passer le côté "amusant" du jeu avant le côté "tryhard".

Pour les autres jeux, je suis ouvert à beaucoup de genres, bien que j'ai tendance à trainer sur Overwatch depuis un petit moment. Ancien joueur de LoL, j'ai décidé de faire une pause sur les MOBA.

3. Disponibilités moyennes :

Disponible quasiment tous les soirs (bien que les devoirs qu'on nous donne peuvent parfois me prendre toute une soirée/semaine). Un peu plus de disponibilité les Week-End, si aucun événement IRL n'est prévu.

4.Votre personnage :

Mon personnage principal (Asany) est une Draeneï War Fury possédant un iLvl de 900 équipé. Mais je pensais monter ma spé Arms pour un petit moment.
Je suis Mineur / Forgeron, et je possède le craft de la monture. Autrement, je peux aider au niveau des strats des raids / donjons, car je me renseigne beaucoup dessus.

5. Expérience In-Game :

Au niveau de la progression raid, je suis à 3/10 en HM, car j'ai eu beaucoup de mal à trouver des groupes qui ne demandaient pas la Curve (que je possède à présent). Je n'ai jamais tenter le MM, mais je connais toutes les strats de cette difficulté.
En terme de guilde, je suis depus toujours dans la guilde "Brainless Unicorn" que j'ai décidé de quitter, afin d'affronter de nouveaux défis, tout en gardant un certain amusement.
Par ailleurs, vu que je suis sur le serveur Ysondre (composé à 80% de H²), j'ai dû apprendre à me défendre contre les ennemis de l'alliance, et j'ai appris à aimer le PvP. J'aimerai donc pouvoir m'entraîner un peu plus en massacrant ces mécréants.

6. Pourquoi rejoindre "Les Indécis" :

Comme dis précédemment, je cherchais une guilde permettant de progresser à un niveau qui me convenais, tout en gardant la partie amusante du jeu. Ayant effectué quelques boss de NH avec certains membres de la guilde, je me suis rendu compte que ce que je cherchais était là, dans cette guilde.

7. Moyens de communication :

TeamSpeak et Discord (préférence pour Discord) avec Micro.

8. Charte lue et approuvée :

Je consens avoir lu et approuvé la Charte, et vais le prouver en donnant mon avis sur ce que l'on appelle familièrement la "bifle" :

   Tout d'abord, il est intéressant de s'attarder sur ce terme, et surtout de ses origines. Ce mot viens du latin "Biflosius", et qui signifie littéralement  : tamponner la tête de son vis-à-vis par le biais du système uro-génital masculin.
En analysant bien cette signification, nous pouvons constater qu'il existe plusieurs façons d'interpréter cette expression. En effet, nous avons d'abord le côté affectif qui est souvent utilisé par un hominidé, lorsqu'il s’entretient avec un autre être vivant humain, afin de provoquer le "rire" chez le destinataire, dans un esprit de camaraderie. Cependant, il est important de soulever le fait que, lorsque ce terme est utilisé de cette façon, il ne proviens pas forcement d'un Humain possédant un chromosome sexuel Y. Dans ce cas, nous pouvons constater l'apparition d'une figure de style dénommée  "ironie", ou "second degré". Pour autant, il existe certaines exceptions: par exemple, si l'entité qui exprime ce mot était de type 'femelle', mais a subi une chirurgie de réattribution sexuelle, alors cette expression ne fera pas appel à la figure de style précédemment évoquée.
Passons à présent au coté scientifique de ce mot, au bienfaits qu'apportent cette action, mais aussi aux méfaits. Pour commencer, observons le terme utilisé par les scientifiques pour décrire cette action : la biflamaplémase à flux étendu. Cette expression n'a pas été créée au hasard. En effet, on retrouve d'abord la partie latine "bifl", et le suffixe "amaplémase" qui implique la présence d'enzymes b-lactamases qui hydrolysent les carbapénèmes en traitant les infections à bactéries multirésistantes. On peut donc en déduire un bienfait de cette pratique, qui consisterai en la suppression de certaines impuretés de la peau, un raffermissement des traits du visage, et une diminution des rides provoquées par la vieillesse. Au contraire, si on analyse les deux derniers éléments de cette expression : "flux étendu", nous pouvons comprendre qu'il y a présence d'un déplacement de matière, et d'énergie, ainsi qu'un élargissement de l'ustencile. On peut donc émettre l'hypothèse que cette élargissement provoquerai des lésions irréversibles chez le meneur de l'action.
Afin de conclure, nous allons parler du sens véritable de ce mot : le sens sexuel. Pour cette partie là, je n'aurai qu'une chose à dire : Tout le monde est libre de pratiquer les actes qu'il souhaite, du moment que son conjoint est consentant.

Si vous avez eu le courage de lire ceci, je vous tire mon chapeau (ou mon bonnet de nuit, parce que je n'ai pas de chapeau (ou mon bonnet tout court, parce que je n'ai pas de bonnet de nuit (ou ma capuche, parce que je n'ai pas de bonnet (j'ai une capuche, mais ça m'amusais de rajouter une parenthèse)))).
Legirasa
Legirasa
Touriste niv 1
Touriste niv 1

Floodomètre : 1
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury - Asany Empty Re: Warrior Fury - Asany

Message par Mistryk Ven 16 Juin 2017 - 11:56

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Wink

Candidature agréable à lire avec tout le nécessaire dedans pour mon avis.

Intéressante que ton analyse de la biffle !
Je tiens à relever cet élément: [...] lorsqu'il s’entretient avec un autre être vivant humain
Ici j'ai envie de dire, que si tu souhaites t'entretenir avec un être inerte humain, cela n'est pas spécialement dérangeant si ?

+1 pour moi
Au plaisir d'échanger sur Discord le jour où j'y passe !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury - Asany Empty Re: Warrior Fury - Asany

Message par Picen Ven 16 Juin 2017 - 12:30

Salut et bienvenue sur le fofo !

On a déjà pas mal de cac, il est vrai, mais on sait faire avec !

Candidature soignée, donc +1 pour moi !
Picen
Picen
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury - Asany Empty Re: Warrior Fury - Asany

Message par Mistryk Jeu 29 Juin 2017 - 14:55

Candidature validée ! Bienvenue parmi nous !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury - Asany Empty Re: Warrior Fury - Asany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum