Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Chaman-Restoration]Maghar

4 participants

Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 20:20

Salut !

Dans la vraie vie (celle qui fait peur) je m'appelle Zoé, j'ai 17 ans (ER JEM TRAU NIKI MINAJ), j'habite en Alsace mais je vais bientôt déménager à La Rochelle (Mai prochain). Actuellement je suis à la Fac en Arts plastiques, mais j'ai un peu laissé tombé vu le peu d'intérêt que je portais à ma formation (je ne suis pas fière de moi mais ce sont des choses qui arrivent). Comme vous pouvez surement le constater je fais grand usage des parenthèses que j'affectionne particulièrement ("lol")
J'ai lu et accepté la charte, quant à la biffle, je pense que c'est une pratique conviviale dans le contexte d'un échange entre amis.

Niveau IG, je joue une chaman orque amélio, depuis assez peu de temps puisque je l'ai monté avec un sésame (elle était lvl60). Classe que j'aime beaucoup, et de toute manière puisque je suis une fille et que c'est dans les gènes, heal c'est tout ce que je sais faire. A peu près.
Niveau stuff, c'est très provisoire, pour l'instant j'ai pas mal d'esprit (comme ça je peux spam comme un abruti) / hâte (comme ça je peux spam comme un abruti)
Je connais pas mal ma classe même si parfois il m'arrive de lag du cerveau.
Niveau métiers je suis Alchimiste/Joallier lvl 700 chaque

Je suis disponible à peu près tout le temps mais il m'arrive d'être là sans l'être (Je vis une relation longue distance avec mon copain et il m'arrive assez souvent d'être sur le jeu sans pour autant pouvoir être sur mumble/teamspeak)

Pour ce qui est du contenu HL, j'ai fait Cognefort en LFR (Oui lame je sais) j'ai jamais pu tâter le normal etc parce que j'ai jamais vraiment pris le temps de le faire (mais j'en serais ravie!)
J'étais jusqu'il y a peu chez Evil Geniuses NZ que j'avais rejoint car c'était la guilde de certains de mes amis. Je l'ai quittée pour la simple et bonne raisons que mes amis sont eux aussi partis et que j'avais assez peu de contact avec les membres restants (Je ne leur casse pas du sucre sur le dos ils étaient très sympas seulement je me sentais pas très concernée par ce qu'ils faisaient)

Mes objectifs dans WoW c'est d'avancer dans le contenu HL à mon rythme avec des gens sympas, parce que je pense que la strat c'est très surfait si t'as personne avec qui partager tes conneries.
J'ai postulé chez vous suite à votre annonce sur le forum, vous m'avez semblé bien sympathiques, et c'est de plus en plus rares les guildes familiales de nos jours. (Du moins celles dont on entend parler)
J'espère pouvoir un jour vous ramener mon chéri qui joue DK sang (et qui a arrêté de jouer pour le moment à cause de ses études). Sans rien vouloir imposer bien sur !

Je n'ai pas TeamSpeak pour l'instant car je suis plutôt habituée à Mumble, mais je pense qu'en 10 minutes maxi ce sera installé.

Niveau des autres jeux j'ai été sur GuildWars (que j'ai quitté faute de contenu intéressant), Wildstar pendant très peu de temps. J'ai fait un loooooong séjour sur League of Legends que j'ai quitté parce que ça me rendait peu à peu violente (je suis pas du genre à insulter des inconnus IG alors c'est mon copain qui prenait hahaha). Je joue un peu à starcraft (en tant que très débutant faute d'origines coréennes). Et à plein d'autre trucs parce que les jeux videos c'est super chouette.

Merci de m'avoir lu pour ceux qui n'ont pas tl;dr, et je l'espère, à bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Ping Ven 16 Jan 2015 - 20:37

Salut Hazka, alors je sais pas si on recrute encore des heal, faudra attendre le passage d'un officier.
Hazka a écrit:(ER JEM TRAU NIKI MINAJ)
Donc -1
Heureusement pour toi tu connais quelqu'un qui joue un DK, donc sa remonte ta côte à 0.
Comme quoi écouter Niki Minaj peut être un handicap dans la vie ! lol
Tient, en parlant d'handicaps tu vas bientôt en voire d'autre qui vont te répondre sur le forum. Wait and see !
avatar
Ping
Synthétiseur de C8H10N4O2 niv 72
Synthétiseur de C8H10N4O2 niv 72

Floodomètre : 193
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 20:42

Le truc de Niki Minaj c'était du troll hein ! Quelle horreur !
Si vraiment vous recrutez plus de heal je suis double spé Elem mais je manque un peu de stuff pour le moment pour cette spé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Ping Ven 16 Jan 2015 - 21:32

troll - Ne t'inquiète pas si t'aimes Niki Minaj c'est pas grave, ça arrive même à des gens biens ! - troll
Plus sérieusement, il n'y a pas longtemps on était fermé au recrutement, sauf connaissances irl. Mais on a perdu quelques joueurs ces dernières semaine, donc il faut attendre le passage d'un officier Smile.
Question raid, on n'est pas une guilde HL. On raid 2 ou 3 fois par semaines avec début 21h et fin 23h, ça te correspondrais?
avatar
Ping
Synthétiseur de C8H10N4O2 niv 72
Synthétiseur de C8H10N4O2 niv 72

Floodomètre : 193
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Mistryk Ven 16 Jan 2015 - 22:31

Bonjour et bienvenue !!

T'as un copain, alors -1

Mais si tu le quittes pour moi, alors +1000

Passe sur ts quand tu veux Wink
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Barlet Ven 16 Jan 2015 - 23:54

Salutations chère Hazka !

Tu joues Chaman heal --> Chaman heal c'est la vie --> +1 cqfd

Le mieux serait que tu passes sur TS pour voir si ça colle avec nous, en tout cas grâce a toi j'en connais un qui serait content de ne plus être le benjamin.

Au plaisir Wink
Barlet
Barlet
Rageux Belge niv 42
Rageux Belge niv 42

Floodomètre : 95
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 0:13

Au niveau des horaires de raid ça me va très bien même si je promets pas d'être là tout le temps !
J'essaierai de passer demain (je vais dire si j'ai le temps pour faire comme si j'avais autre chose à faire).

Merci de l'accueil !

(Vive le Chamanisme)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Hénios Sam 17 Jan 2015 - 0:41

Bonjoir,

Tout d'abord ne fait pas attention à Mistryk. On a oublié de lui donner à manger donc il est pas très bien (et en même temps on fait exprès de l'oublier).

je suis pas du genre à insulter des inconnus IG alors c'est mon copain qui prenait hahaha
Malheureusement pour toi tu devras te faire à un certain belge qui n'a pas pris la décision d'arrêter. Au pire vous pourrez rager l'un sur l'autre.

Pour le reste à demain sur TS.
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Mistryk Lun 19 Jan 2015 - 13:18

Alors Hazka,

Tu es encore en vie ?

Que dis-tu de passer discuter avec nous sur TS ce soir ?

As-tu déjà visiter la chapelle fisteen ?
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Hénios Lun 19 Jan 2015 - 13:50

Elle est déjà venue sur ts.
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-Restoration]Maghar Empty Re: [Chaman-Restoration]Maghar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum