Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

+2
Siemprez
Bepok
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 17:32

Salut salut la compagnie ! (mmh ça fait ringard en fait dit comme ça, on va la refaire à la Céréales Lion)

Yau tout le monde !


Bon, j'ai essayé de trouver une guilde ces derniers temps, je ne sais pas si je serais pris ou non ici, mais du fait de ce que j'ai vu / lu (hurluberlu, turlututu, chapeau pointu) j'ai eu très envie de postuler chez vous Razz. Alors comme dirait une héroïne pour enfants avec une coupe au bol : Let's go les amis !
[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1428677568-irl

► Une petite description irl (prénom, âge, ...)

Alors premièrement, je m'appelle Quentin et je viens de Montargis.

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1428677586-salut

Veuillez accepter mes plus humbles excuses, je me sens obligé de la faire à chaque fois. Bref, trêve de conneries, reprenons. Donc je disais que je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 19 ans et je suis né à St-Tropez dans le sud est de la France. Je suis aussi de signe Capricorne ou Rat, suivant si vous souhaitez m'humilier ou pas Sad
J'ai vécu mes 18 premières années en PACA et plus exactement dans le Var, seulement, afin de poursuivre mes études supérieures loin de ma famille que je ne peux plus supporter, je suis parti à Bordeaux en prépa. Malheureusement ça ne me convient pas du tout (pas le niveau, je pense pouvoir largement l'atteindre) mais le rythme scolaire en plus de mes soucis de santé c'était carrément imbuvable.
Sinon que dire d'autres ... j'aime beaucoup le rugby, j'en ai pratiqué 2 ans et demi avant d'arrêter car le club où j'étais était clairement pourri niveau ambiance (se taper pour se taper quoi), un des trucs que j'aimerai beaucoup faire plus tard c'est pouvoir voir un match des Blacks à domicile :p J'aime bien le Basket aussi mais je suis beaucoup moins voir quasiment pas du tout.
Niveau musique, je suis particulièrement adepte de l'electro, notamment Vitalic et Birdy Nam Nam, des ptits français, mais surtout de The Glitch Mob qui m'a littéralement fait surkiffer ce style. Sinon après bah Daft Punk que j'idolâtre aussi, j'aime beaucoup le rap français aussi, n'en déplaise à certains, notamment MC Solaar qui pour moi est littéralement un génie. Sinon bah IAM, Lino, Youssoupha à l'époque où il faisait quelque chose, Kery James, Médine (china) tout ça.
En cinéma, je n'y connais pas grand chose, je peux juste vous dire que mes films préférés sont Shutter Island et Inception x) En séries, pareil je suis pas grand chose, je regardais The Walking Dead mais j'ai stop S5 Episode 3 car ça me gonflait, je compte suivre la nouvelle saison de GoT, sinon mon bébé reste Breaking Bad, je vais la reregarder pour la 4ème fois :p Et aussi House of Cards mais j'ai toujours pas commencé la S2.
Je suis beaucoup plus anime, dont mon top 3 perso se résume à Hajime no Ippo, Parasite et GTO que j'ai littéralement surkiffé Smile Après je suis un grand fan de One piece, et le dernier scan en date m'a laissé tout chose :p
Bref, mon but n'étant pas de vous endormir, passons à la sweet !

► Avez vous lu et accepté notre charte ?

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1428678593-142125298243

Non plus sérieusement, oui je l'ai lue et oui je l'approuve (c'est bien ici qu'il faut le faire è_é ?)


[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1428677569-perso

► Pseudo / Race / Classe / Level / iLevel

Donc le premier c'est mon tout nouveau perso que je compte jouer principalement et pex à mon rythme pour m'habituer à jouer au clavier (car j'ai toujours mouseclick donc là c'est compliqué Mad ) et donc son pseudo est Cereales : Clique ici
Bon du coup en race j'ai pris Tauren car je voulais pas jouer gaylfe, le lvl bah il est 12 actuellement, il sera plus une fois que j'aurais posté la candid' et l'iLevel de ce perso vous importe peu je pense x)

Le deuxième perso c'est le chaman que j'ai fais pour reprendre wow ya 3 mois, que j'ai sésamé et utilisé pour découvrir wod et compagnie car j'avais arrêté à Wotlk donc j'étais complètement perdu Mad Je ne le jouerais pas pour le moment car il faut que je m'habitue au clavier et que le gameplay actuel des chamans m'endors un peu en fait.
Et c'est donc Marikawa ! C'est ici ! Donc c'est une pandaren car je voulais absolument tester la race, c'est une chamane, lvl 100 et 612 d'ilvl avec du stuff bleu et cie de draenor :p Pour le template, je vais être honnête, j'ai pris le premier guide venu avec les premiers talents "passe partout" que j'ai croisé et j'ai mis ça, j'ai cru comprendre qu'actuellement les talents devaient être changés pour telle ou telle instance / raid Mad

Du coup voili voilou ! Ah et pour les métiers, j'ai rien encore car j'ai pas joué sérieusement, je vais sûrement monter un mineur forgeron quand j'aurais la foi de farm Smile

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1428677569-xp

► Disponibilités moyennes ?

Alors normalement tous les soirs dès 20h - 21h mais étant en résidence universitaire, la connexion n'est pas fofolle à ces heures ci, du coup je joue principalement la nuit quand je fais nuit blanche ou qu'on est le week-end, et globalement je suis dispo tous les jours Smile
► Jusqu'où êtes-vous allé en PVE HL ?

Juste avant ICC sur wotlk (jme souviens plus le nom, c'était le truc de cendre machin bidule là) mais c'était sur serveur privé (bouh !) donc bon, les 3/4 des boss étaient pas script et en plus je moussclickais donc bon :/ J'ai une très mauvaise connaissance de tout ce qui est donjon et tout, je jouais principalement pour rigoler et me balader à l'époque, surtout que j'avais 15 ans donc bon :p Mais bon, j'aimerais bien reprendre de manière sérieuse et donc m'investir autant que possible dans tout le contenu du jeu !
► Quels sont vos objectifs dans wow ?

Premièrement, m'amuser, ensuite trouver une communauté (guilde quoi) sympa avec qui je saurais évoluer dans une bonne ambiance, découvrir le contenu que je ne connais pas, commencer à m'optimiser pour m'attaquer à du contenu plus HL et ainsi de suite, grosso modo j'aimerais bien tout simplement "évoluer" dans la bonne humeur Smile J'ai joué à d'autres MMO, notamment Dofus (le premier qui trashtalk je lui envoie des bananes sur la tête) car un ami irl m'avait convaincu d'y jouer, et je n'y trouvais pas la chose que j'aimais sur wow qui est vraiment l'esprit de communauté, et donc bah j'aimerais le retrouver quoi è_é ! Faut suivre mon raisonnement namého !
► Pourquoi postuler chez Les Indécis ?

En fait je cherchais une guilde accessible pour moi, avec une bonne commu et une bonne ambiance, je trouvais pas grand chose à part des guildes fantômes ou des trucs "need 7800 ilvl blabla" donc j'ai check le forum offi et j'ai vu votre présentation qui m'a attiré, du coup j'ai check votre fofo et j'ai décidé de postuler Smile !
► Avez-vous TeamSpeak3 ?

Yep, j'ai aussi mumble ou skype s'il faut, et j'ai même un téléphone :p

► Votre avis sur la question de la charte ?

Bah moi j'aime beaucoup la biffle avec une petite sauce blanche aux champignons à laquelle je n'hésite généralement pas à rajouter un peu de vinaigre pour casser la douceur ou même du parmesan pour la rendre plus granuleuse, mais de toute façon, la levrette de veau c'est meilleur.
Ah et pour conclure :

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1428677569-lion
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Bepok Ven 10 Avr 2015 - 17:45

excellente candid,

et puis juste pour l'avatar de IPPO, j'me sens obligé de dire +1
Bepok
Bepok
Agent de la SNCF niv 61
Agent de la SNCF niv 61

Floodomètre : 158
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Siemprez Ven 10 Avr 2015 - 18:40

Salut et bienvenue sur le forum.

bon, commençons par le commençement...

Niveau musique, je suis particulièrement adepte de l'electro, notamment Vitalic et Birdy Nam Nam, des ptits français, mais surtout de The Glitch Mob qui m'a littéralement fait surkiffer ce style. Sinon après bah Daft Punk que j'idolâtre aussi, j'aime beaucoup le rap français aussi, n'en déplaise à certains, notamment MC Solaar qui pour moi est littéralement un génie. Sinon bah IAM, Lino, Youssoupha à l'époque où il faisait quelque chose, Kery James, Médine (china) tout ça.

Vous êtes engagés.

Voilà, A bientôt.

Sinon, plus sérieusement, enfin un mec de goût quoi ! Marre d'être entouré de tout ces plébéiens qui savent pas de quoi y parlent !!! Animus Vox <3, between two points, Le remix de seven nation army, You can make the world stop... Toutes quoi... Genius.
Vitalic et Birdy, vu et vu, ambiance de fou et ambiance de fou.
Pour McSolaar on en parlait justement y a pas longtemps et, effectivement génie me semble le terme le plus correct !


(Tu vois Hrofoloflfoflo prends en de la graine ! La jeunesse n'est pas complètement finie !)

En gros, tu aurais pu me convaincre rien qu'avec cette partie mais le reste de la candidature en rajoute donc c'est très bien. Et donc en attendant de te voir sur TS pour confirmer ça donne un avis positif de mon côté Wink

A bientôt
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Mistryk Ven 10 Avr 2015 - 19:29

Salut à toi et bienvenu !!

J'aime beaucoup ta présentation ! J'ai rigolé dès Quentin de Montargis Smile Ce film est énorme en plus ^^

Pas grand chose à redire là de suite.

Tu es toujours sur Bordeaux donc ? Car il y a 2-3 Bordelais dans les parages (dont moi) Wink

A l'occasion, passe nous voir sur TS, je vais te MP le mot de passe Smile
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 20:09

Re-Yau, bah thanks pour vos réponses, j'avais un peu peur d'avoir un acceuil froid au vu de mon expérience de jeu qui est plutôt de type inexistante haha :p

Et oui je suis encore sur Bordeaux, 'fin sur Pessac exactement, je suis en vacances dans 2 semaines aussi Smile Mais l'an prochain voir même dès début juillet je ne serais sûrement plus là, je compte partir en IUT à Lyon o/

Je passerais sur ts dès que possible, j'ai quelques trucs à faire pour l'instant (du type paperasse à remplir Sad )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Mistryk Ven 10 Avr 2015 - 20:19

J'habite à Talence derrière le MacDonald Smile
Tu es dans quelle résidence à Pessac ? Village 5 ? 6 ?
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Hénios Ven 10 Avr 2015 - 20:35

Dofus.

/trashtalk
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 21:01

Hénios a écrit:Dofus.

/trashtalk

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1428692408-dofousse


Et je suis village 2, le seul McDo que je connaisse c'est celui de victoire donc bon o/ J'ai pas encore déverrouillé les HF d'explo irl Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Falzh Sam 11 Avr 2015 - 18:30

Bonne candidature à bientôt sur TS
(tkt nous somme une guilde d'incapable , un noob de plus ou de moins hein...)
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 3:38

J'ai juste un peu de mal à me coo en soirée au vu de ma coo excellente (c'est même pas une montée de ping, c'est juste que j'ai plus de 20% de perte de paquets Mad ), mais jresterais coo dans la journée pour discuter / rager / chanter du Céline Dion :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Decko Lun 13 Avr 2015 - 7:07

J'ai plus de sucre pour mon Café.
Decko
Decko
Sudiste niv 55
Sudiste niv 55

Floodomètre : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 8:31

Ferme les yeux et avale, ça passera tout seul !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Hénios Lun 13 Avr 2015 - 8:52

On voit que t'as rapidement compris comment fonctionne Decko.
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Siemprez Lun 13 Avr 2015 - 8:55

J'ai plus de café dans mon sucre.
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Mistryk Lun 13 Avr 2015 - 9:08

Cereales, je vais t'apprécier je crois.

Très bonne réponse faite à Decko !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Mistryk Lun 13 Avr 2015 - 9:10

Vous avez d’la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc' dessus !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Bepok Lun 13 Avr 2015 - 10:25

un deuxième mistryk ??
je revient sur ma décision je vote -1000
Bepok
Bepok
Agent de la SNCF niv 61
Agent de la SNCF niv 61

Floodomètre : 158
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Hénios Lun 13 Avr 2015 - 13:28

Troisième
La deuxième c'est Gala.
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 17:08

Il habite à 5minutes de chez moi mistruck, faut bien que je me fasse bien voir si je veux garder mon anus intact Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Hénios Mar 14 Avr 2015 - 9:47

T'as rien à craindre il fantasme sur les boulangères.
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Siemprez Mar 14 Avr 2015 - 11:04

Ils ont peut-être la même boulangère d'ailleurs.
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Decko Mar 14 Avr 2015 - 13:33

C'est bon j'ai achetey du sucre.
Decko
Decko
Sudiste niv 55
Sudiste niv 55

Floodomètre : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 9:56

Decko a écrit:C'est bon j'ai achetey du sucre.

Tu veux une petite douceur avec maybe ?

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! 1429084492-gatomdr

100% fait maison !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 15:44

Ok alors, bon, ça fait des mois que je me suis pas pointé, mais j'ai lue ta candidature, et je t'aime bien! VOILA!

Tu m'balances une tof de ta teub, on s'organise? Bisous bisous!

(T'es pas encore au courant et tu ne me connais pas, mais je suis la meuf en chien de la guilde, voilà!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Mistryk Jeu 16 Avr 2015 - 17:21

Gala c'est moi en meuf niveau caractère
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 18:27

Gala a écrit:Ok alors, bon, ça fait des mois que je me suis pas pointé, mais j'ai lue ta candidature, et je t'aime bien! VOILA!

Tu m'balances une tof de ta teub, on s'organise? Bisous bisous!

(T'es pas encore au courant et tu ne me connais pas, mais je suis la meuf en chien de la guilde, voilà!)

Tékaté tékaté, je lis toujours la plupart des présentations / sujets des guildes / commu où je veux postuler pour voir si ça me convient, donc je sais déjà à quoi m'attendre :p

Mistryk a écrit:Gala c'est moi en meuf niveau caractère

Du coup si on s'organise un truc au bar, jvais me réveiller dans ton lit sans aucun souvenirs et avec du mal à marcher ? Je signe où ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Hénios Jeu 16 Avr 2015 - 19:34

Candidature refusée.

Nan je Deckonne.
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Siemprez Jeu 16 Avr 2015 - 20:14

Du coup si on s'organise un truc au bar, jvais me réveiller dans ton lit sans aucun souvenirs et avec du mal à marcher ? Je signe où ?

Ça c'est seulement SI tu te réveilles... T'imagines pas ce que Gala peux faire avec un poivron.
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Hénios Jeu 16 Avr 2015 - 20:17

Je pense qu'il parlait d'aller au bar avec Mistryk vu que c'est à côté.
Hénios
Hénios
Super Connard niv ∞
Super Connard niv ∞

Floodomètre : 537
Age : 687
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Earth-69
Humeur : Blarp

https://les-indecis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 20:21

En effet, je parlais du bordelais Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales ! Empty Re: [Paladin - Vindicte (maybe, maybe not)] Cereales !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum