Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Légion te voilà

3 participants

Aller en bas

Légion te voilà Empty Légion te voilà

Message par Mistryk Mer 31 Aoû 2016 - 16:13

Dans quelques heures, mes longs mois d’attente ne seront plus qu’un lointain souvenir, la Légion Ardente sera belle et bien là ! Depuis déjà quelques semaines nous bataillons mes amis et moi, pour la défense d’Azeroth. Nous sommes las de cette guerre mais nous Les Indécis, ne ferons qu’un et partirons pour la guerre la plus importante : Éviter l’extinction de notre monde !

     C’était un soir d’août, le 29 pour être précis. Je m’en souviens comme si cela était hier… remarque, ce n’était qu’il y a 2 jours… Il est 20h lorsqu’enfin j’ouvre les yeux après une longue, très longue sieste. Mes jambes sont quelque peu engourdies, mais rapidement je prends pleine possession de mes moyens ! Mes masses me démangent, elles n’attendent qu’une seule chose, que le portail vers les îles brisées soit ouvert pour faire couler le sang, si cela peut être apparenté à du sang… !

     Mes compagnons des Indécis et moi-même nous sommes retrouvés dans Dalaran. Pour certains, cela fut compliqué de nous rejoindre… Un monde si vaste qu’il est assez facile de s’y perdre et de se rendre dans Dalaran… en Norfendre… Pour d’autres, cela fut très compliqué d’effectuer les tâches préliminaires à notre future épopée…Qu’elle idée de vouloir monter un raid pour cela…
Une fois mes camarades prêts, nous nous sommes retrouvés à quelques minutes du moment tant attendu, pour une photo de famille ! Nous avions sortis nos plus beaux jouets pour cela… J’ai d’ailleurs voulu sortir ma… caméra, mais un moine dont je tairais le nom, s’est mis à faire des selfies !

     L’heure fatidique est toute proche. Mes sabots sont en feu, je ne peux plus attendre ! 23h50, le saint graal, ma destinée : l’ouverture des portes de la Légion Ardente ! Kadghar prend contact avec moi. Il me faut aider les miens et récupérer mes armes prodigieuses ! De leurs côtés, mes amis des Indécis sont contactés par Kadghar également… ce type est fort, très fort ! I échange avec des milliers de personnes en même temps. Je pense que la situation de notre monde est vraiment critique pour qu’il fasse cela ! Chacun des Indécis sont arrivés à récupérer leurs armes, ce qui me laisse penser que je suis bien entourée et qu’ensemble nous irons loin et que peut-être, grâce à nous, l’Alliance vaincra !

     Il est 2h00, je suis fatiguée de ces premiers pas. Je décide de me reposer pendant que certains d’entre nous trouvent la force suffisante pour poursuivre la route. Qu’il en soit ainsi, je sais que nous nous retrouverons demain pour une nouvelle aventure !

Polyptika.
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Légion te voilà Empty Re: Légion te voilà

Message par Akoumi Mer 31 Aoû 2016 - 20:23

snif que c'est beau!!!!!!!!! snif..... Crying or Very sad
Akoumi
Akoumi
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 33
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Légion te voilà Empty Re: Légion te voilà

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 1:27

noooooooob
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légion te voilà Empty Re: Légion te voilà

Message par Hrólfr Jeu 1 Sep 2016 - 7:53

ICH BIN DER MOINE
ICH BIN DALARAN NORFENDRE
Hrólfr
Hrólfr
Etudiant niv 36
Etudiant niv 36

Floodomètre : 72
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Légion te voilà Empty Re: Légion te voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum