Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor

3 participants

Aller en bas

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Empty [Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 21:02

Hello,

J'ai récemment découvert ces deux jeux, et été charmé et impressionné par leur qualité.

Child of Light

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Child_of_Light_art

et pour ceux qui ont joué à Bastion, par le même studio :

Transistor

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Transistor_art

Même s'il y a des variabilités chez ces jeux, ils ont un point commun : Ce sont des vraies œuvres d'art.
Le concept graphique et les musiques se mélangent parfaitement, pour créer un univers unique dans lequel on prend tellement de plaisir à jouer, que c'en est vraiment rafraichissant.
Et quand on sait que c'est le système de combat qui est le mieux dans le jeu, je vous laisse imaginer la qualité...

Si vous aimez les jeux lyriques, beau, avec une bande son magnifique, et une fraicheur rarement vue, je vous les conseille fortement Smile Et même dans le cas contraire je les conseille tout autant... ;D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Empty Re: [Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor

Message par Bepok Ven 17 Oct 2014 - 8:42

tu les as pris sur steam ?? que je sache si je peux y jouer ou pas :p
Bepok
Bepok
Agent de la SNCF niv 61
Agent de la SNCF niv 61

Floodomètre : 158
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Empty Re: [Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor

Message par Mistryk Ven 17 Oct 2014 - 10:42

Ouais Savon, va falloir faire tourner ton c ... ompte steam pour jouer à tes jeux !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Empty Re: [Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 17:43

Hem hem, euh... oui bien sur sur steam en toute légalité ~~ *sifflote*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Empty Re: [Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor

Message par Falzh Mar 21 Oct 2014 - 21:50

child ou le jeu qui dur 2h
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor Empty Re: [Jeux Solo] Deux chef d'oeuvres artistiques : Child of Light & Transistor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum