Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Chamélio Btk

3 participants

Aller en bas

Candidature Chamélio Btk Empty Candidature Chamélio Btk

Message par Picen Ven 21 Oct 2016 - 16:23

Bonjour tout le monde,

Pour la petite présentation personnelle, je m'appelle Christophe et j'ai validé fin 2015 le haut-fait des 30 ans.
Je viens de finir mon contrat de travail, et quoi de mieux pour remplir les journées que de reprendre wow ...
Du coup me voila ! Smile

J'ai débuté les jeux vidéos avec des incontournables comme CS 1.5, Diablo 2, Warcraft 3 , etc ... dans le domaine des MMO, j'ai lead une guilde sur Aion en compagnie d'un pote IRL, je me suis perdu sur Guild Wars 1 que j'ai vite fuit, J'ai entamé TheSilkroad puis mes yeux ont commencés a se brider et j'ai mis fin a cette folie, et récemment j'ai casuté sur Ark Evolved.
Mon amour de toujours restera CS que j'ai soudé au grès des suites, intégrant par la même occasion une team qui finira top5 esl fr sur CSS.

Je débute légion il y a quelques semaines avec pas mal de souvenirs de Vanilla et BC ou j'ai eu la chance de parcourir le contenu HL avec la guilde Utopy suir Chogal coté horde.
Mon druide heal est devenu officier de sa classe puis du roster heal sur les fights de naxx/aq40, j'ai tres vite lead les raids 20 (zg/aq20) pour ensuite lead les MC/BWL.
Le lvl70 s'est poursuivi sur la même lancée mais mon investissement dans ce jeu a commencé à diminuer a la fin de BC après avoir retrouvé une activité professionnelle stable.
Malheureusement touché par une certaine lassitude, j'ai décidé d’arrêter au lancement de wotlk plutôt que de devenir un casu, j'ai alors pris la décision de vendre mon compte afin d’être sur de ne pas faire une rechute !

Toujours curieux des extensions qui ont suivies je n'ai jamais eu le courage de reprendre, trouvant le temps perdu irrécupérable, le pex ... les po .... les réputs ... les arenes ...
J'avais trop galéré sur ce jeu pour reprendre a l'état de péon !
Y a que les cons qui changent pas d'avis, un pote m'ayant vanté le pex rapide et la casualisation globale du jeu, j'ai voulu retenter l’expérience et j'ai pex a la toute fin de draenor plusieurs persos jusqu'au lvl 100 (druide/mage/hunt/war/cham) afin de voir si la flamme pouvait se rallumer. J'ai mis quelques semaines a me décider a acheter légion jusqu’à une récente fin de contrat qui a finie de me convaincre. Me voila aujourd'hui aux commandes d'un pandamélio qui n'a pas encore fait de mythiques/raids sur Légion mais qui ne demande que ça. J'ai 6 jours de played sur le perso, j'ai pour le moment focus les réputs et l'arme prodigieuse afin d’être rapidement OP, je suis content de mon choix de classe et j’espère rapidement casser le kikimeter a vos cotés.

Étant donné que mon perso est tout jeune, et que je n'ai pas encore focus certains éléments, je n'ai aucun métier ! J'attends de prendre connaissance de tout ce qui a changé pour faire mon choix de ce coté la. En ce qui concerne le stuff, j'ai fini mes quêtes de domaine de classe afin d’équiper certaines pièces du set 840, j'ai fais quelques heros et quelques expéditions afin de remplacer les pièces les plus weaks, j'attends maintenant de remplacer tout ça en mythique/raid pour dépenser mes précieux deniers en enchants/sertissage.

Pourquoi Ysondre Ally ? pour jouer avec des potes irl
Pourquoi Les Indécis ? Ben la même raison tout simplement

En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont variables. Je suis rarement dispo le weekend, mais très souvent l’après midi et le soir en semaine. Je suis au courant de l'importance de donner ses dispo a l'avance et ferait donc le nécessaire pour mettre a jour régulièrement les miennes sur le site.

J'ai lu votre charte et j'accepte vos conditions avec plaisir !

A bientot IG !
Picen
Picen
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chamélio Btk Empty Re: Candidature Chamélio Btk

Message par Akoumi Sam 22 Oct 2016 - 8:14

sympatoche Smile +1
Akoumi
Akoumi
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 33
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chamélio Btk Empty Re: Candidature Chamélio Btk

Message par Mistryk Sam 22 Oct 2016 - 10:08

Bienvenue Chris Smile
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chamélio Btk Empty Re: Candidature Chamélio Btk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum