Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Taga Hunt

5 participants

Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Candidature Taga Hunt

Message par Taga Jeu 1 Déc 2016 - 0:47

Oyez Oyez !
Je m'appelle Juliette, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de Licence d'anglais (je parle aussi allemand mais ça c'est une autre histoire !). Je m'intéresse à beaucoup de choses en général, je suis curieuse, bavarde, j'aime les gens ouverts d'esprit et mon principal intérêt est très sûrement le domaine ésotérique (n'ayez pas peur je ne suis pas weird haha). En ce qui concerne les jeux, j'ai commencé wow quand j'avais 8 ans mais arrêté quelques années plus tard puis repris il y a deux ans environ, je ne joue à aucun autre jeu, Taga est mon seul perso (j'ai un dh mais c'est pas la joie du tout) et niveau expérience, je suis loin d'être expérimentée, je ne connais pas toutes les strats des raids et donjons (je ne les ai même pas tous débloqués encore) mais si on m'explique calmement, j'apprends vite mais faudra être un peu patient au début haha. Dans wow j'aime collectionner les pet, les montures, le pve plus que le pvp et j'apprécie le jeu à mon rythme Smile Sinon j'ai une Xbox One mais j'y touche rarement.
Mes disponibilités, oula, à vrai dire je n'ai pas de rythme particulier, je viens quand j'ai le temps mais en général je suis présente au minimum une fois par semaine mais ça reste rare de me voir aussi peu. De préférence en fin de journée et soirée Smile

J'ai lu et accepté la charte, en ce qui concerne mon avis à donner, je m'abstiens, merci Wink
Je vous présente ma Taga, elfe de la nuit chasseresse de niveau 110 spé bm et ilvl 851 actuellement. C'est une herboriste/calligraphe (herbo 800 max et Calli 750 je crois). Je serai ravie d'apporter de l'aide, si jamais je dois crafter quelque chose ou si je peux aider quelqu'un je le ferai volontiers ! Autrement,je peux apporter ma bonne humeur et mon humour bizarre haha ainsi que de la conversation !
Je viens de la guilde Overlords et ils ne sont pas très bavards ni ne prévoient de rendez-vous pour dj ou raids alors bon, y'a pas d'esprit de communauté alors ça sert pas à grand chose..
Pour Légion, j'aimerai bien finir de me stuffer, compléter des haut faits et avoir les montures, puis un peu tout faire en fait. J'ai pas d'objectif bien précis, je vais là où le jeu me mène Smile

Je postule chez vous après avoir vu l'annonce de Gary et lui avoir parlé, ça m'avait l'air convivial alors pourquoi pas ? Smile
J'ai TS3 et un micro mais je préviens : je galère avec l'interface, faut pas trop m'en demander haha

Sur ce, poussez-vous excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (+1 pour celui qui aura la référence).
Merci de m'avoir lue ! Smile

Juliette farao
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 8:33

Yop !

Ca tombe bien on a plus vraiment de chassou en ce moment. Et tu ferais bien baisser la moyenne d'age, que des vieux ici Rolling Eyes !
Sinon bonne base de stuff donc pourquoi refuser !?

Un priest.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Gabry Jeu 1 Déc 2016 - 9:14

"poussez-vous excusez-moi, poussez-moi excusez-vous"

Celui qui dit qui l'a fait aura un SANDWICH!


+1
Gabry
Gabry
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Floodomètre : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 9:19

A quoi le sandwich ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Taga Jeu 1 Déc 2016 - 10:22

A la fraise !!
Ça marche ça me ferait super plaisir de vous rejoindre Smile
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Mistryk Jeu 1 Déc 2016 - 10:57

Bonjour Juliette et bienvenue sur notre forum haut en couleurs !

J'espère que tu te seras bien défoncé les yeux dessus Wink

Dommage que tu n'ais pas suivi le formalisme de candidature, car j'aurais trouvé ça encore plus agréable à lire Wink

Sinon voici mes remarques/questions pour toi:

- Nous n'avons pas de chasseur en fonction actuellement, donc si un se présente, on dit pas non !

- Nous sortons en raid les mercredi et dimanche soirs (jours fixes) de 21h à 23h30: penses-tu être en capacité de nous accompagner sur un de ses jours là ? On raid aussi le mardi, mais c'est plus aléatoire niveau composition du groupe.

- Je suis curieux d'en savoir plus sur tes pensées ésotériques à l'occasion d'une discussion sur notre Discord !

- Nous n'utilisons plus TS, mais Discord: pourras-tu l'installer pour communiquer de vives voix avec nous ?

- Tu es la seconde personne la plus jeune ici, tu n'as pas de problème à t'adapter aux blagues/discussions pourries des plus vieux ?

- De quelle région/ville viens-tu ?

Je vais me dire favorable à ta venue sur une période d'acclimatation au sein de notre groupe Wink
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Taga Jeu 1 Déc 2016 - 11:25

Bonjouuuuur,
Alors oui je suis désolée mais je n'ai pas compris comment faire, j'ai hésité à copier/coller puis compléter mais déjà que je suis pas fortiche avec les pc, alors si ça touche au code xD
Ensuite pour ce qui est des raids, je suis disponible ces jours-là ! Apres ça dépendra de mes partiels ou du travail que j'ai à faire pour le lendemain mais en théorie c'est bon Smile
Avec grand plaisir ! Wink et c'est tout naturellement que je téléchargerai Discord avec un petit peu d'aide si possible parce que je le redis, déjà pour TS j'ai galéré, je suis pas très débrouillarde haha
Ensuite non, enfin pour moi l'âge importe peu, vous pouvez avoir 30 ans et me faire rire tout comme quelqu'un de mon âge peut m'ennuyer Smile

Pour finir, je viens de Montélimar, j'habite actuellement à Lyon pour les études (mais mon coeur reste Montilien).

Merci, c'est bien gentil de ta part Wink
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Taga Jeu 1 Déc 2016 - 11:34

Petite info : je viens de telecharger Discord sur mon iPhone pour l'instant (vu que je suis en cours) et je le téléchargerai sur mon pc ce soir.
Taga#1191 si besoin Smile
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Siemprez Ven 2 Déc 2016 - 9:19

Salut Taga et bienvenue sur le forum.

mon principal intérêt est très sûrement le domaine ésotérique (n'ayez pas peur je ne suis pas weird haha).

Ah ouai le truc avec les angles c'est ça?.... Ah non c'est agricole ça. (J'étais obligé de continuer sur une référence...)

Pour la candid, +1 comme les camarades du dessus bien sûr.

A bientôt
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Taga Ven 2 Déc 2016 - 11:16

Bonjour Siemprez,
Hahah bien joué ! Et merci
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Mistryk Ven 2 Déc 2016 - 11:21

Contacte nous IG à l'occasion pour un guildage
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Taga Ven 2 Déc 2016 - 11:28

Avec grand plaisir, je dois contacter qui ?
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Mistryk Ven 2 Déc 2016 - 14:21

Polyptika
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Zym Ven 2 Déc 2016 - 16:20

Hello et bienvenue sur le forum!

Candidature sympathique mais on s'y perd un peu ça aurait été bien de reprendre le template Smile. Poly a déjà mentionné les quelques points qui m'intriguaient donc rien à ajouter, ça fera du bien un petit coup de jeune dans cette guilde de vieux croutons.

Sinon rien à voir mais j'ai besoin d'être rassuré : je suis pas le seul à avoir googler ésotérique hein?

(Gabry convivial????? je commence à croire que y a réellement un 2ème Gabry)
Zym
Zym
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 15
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Siemprez Ven 2 Déc 2016 - 17:42

Bah disons que je pourrais te dire ce que tu veux entendre pour être rassuré ou te dire la vérité quoi... Comme tu le sens...
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taga Hunt Empty Re: Candidature Taga Hunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum