Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prêtre(sse) Choaria

4 participants

Aller en bas

Prêtre(sse) Choaria Empty Prêtre(sse) Choaria

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 17:22

Bonjour Les Indécis,

On va commencer par faire dans le classique pour la présentation Smile
Donc je me présente, Philippe (36 piges) de région parisienne, je bosse dans l'IT.

J'ai repris WoW en novembre après une looooooooooooooongue absence (arrêt pendant WoTLK),
J'ai quand même pu après toutes ces années récupérer mes persos et en l’occurrence ma Prêtresse Choaria qui était resté 70.
(ça se prononce Koaria, me demandez pas pourquoi ce nom... Et pourquoi je veux que ça se prononce comme ça je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai créé mon pseudo à l'époque Smile) )
La reprise a été... violente. Changement complet de l'arbre de talent, changement de gameplay, changement de tout... J'ai eu du mal à m'y retrouver et même maintenant il y a encore plein de choses que je découvre (comme les donjons mythiques il y a quelques semaines Smile)
Il faut dire que j'ai commencé WoW dès sa sortie, non- stop jusqu'à WoTLK. J'ai arrêté un moment car plus de PC, puis naissance de ma fille... Et j'avais plus jamais rejouer. C'est en ayant une discussion avec un collègue du taff que ça m'a repris.. Smile et j'ai décidé de me relancer dans le bain.

Niveau jeu en général je suis bon public, j'ai une PS4 mais qui dort depuis un moment mais j'ai joué a des jeux comme Mass Effect, Uncharted, GTA V, Fifa etc... Sur PC j'aime bien les jeux comme Football MANAGER mais ça fait un moment que j'y joue plus. et donc maintenant WoW.

Alors forcément aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde.

Pourquoi votre guilde ?
déjà rien que le nom que vous avez choisi c'est presque un résumé de ma vie ^^ "L'indécis"
Ensuite votre résumé m'a tout de suite convaincu : Vous êtes semble t'il une guilde familiale, une communauté où règne une ambiance sans prise de tête apparemment et c'est exactement ce que je recherche en ce moment.
J'ai discuté avec Fålzh cette aprem et il m'a conseillé de postuler. Chose faite ! Smile

Je ne vous promet pas d'être le meilleur joueur, loin de là l'idée de vouloir Raid direct par exemple. Soyons réaliste Smile
Mais je suis sûr que je serais un bon camarade de jeu, vous pouvez être tranquille là-dessus.
Niveau dispo il faut que je m'organise pour les soirs encore, je n'ai pas encore vraiment des soirs où je peux être à 100% sur d'être là et sinon la journée j'ai la possibilité de me connecter et de jouer s'il le faut.

Fålzh m'a dit que vous étiez sur Discord, je vais me le réinstaller (je l'avais mis sur mon TEL)

Enfin pour conclure je ne suis pas un adepte de la bifle, mais j'avoue que de temps en temps ça fait pas de mal Wink

Merci à Fålzh pour son temps tout à l'heure et merci de vos réponses, si vous avez des questions, hésitez pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre(sse) Choaria Empty Re: Prêtre(sse) Choaria

Message par Gabry Ven 6 Jan 2017 - 17:38

+1, tu as l'air de correspondre à nos attentes. =)
Un lien quelconque avec les batonnets de surimis , les petits choaria?
Gabry
Gabry
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Floodomètre : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre(sse) Choaria Empty Re: Prêtre(sse) Choaria

Message par Mistryk Ven 6 Jan 2017 - 17:48

Salutafions camarade !

Comme viens de le dire Gabry, ta mentalité semble coller avec la notre.
Bonne présentation en tout cas Smile

A l'occasion, n'hésite pas à demander les accès Discord pour venir discuter Wink

A très vite Wink
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre(sse) Choaria Empty Re: Prêtre(sse) Choaria

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 19:20

Merci Mystrik et Gabri pour vos réponses Smile

Gabri : n'ont aucun lien, mais on me l'a déjà faite celle des bâtonnets de surimi... Very Happy
non vraiment ça s'explique pas, c'est comme les parents qui collent un nom hyper tordu à leur gosse. Le gamin doit vivre toute sa vie avec Very Happy bah la c'est pareil (bon ok je peux rename mais je serais cap de trouver pire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre(sse) Choaria Empty Re: Prêtre(sse) Choaria

Message par Falzh Ven 6 Jan 2017 - 22:41

Bonsoir , à ma prochaine co si quelqu'un ne ta pas encore guildé je le ferais.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre(sse) Choaria Empty Re: Prêtre(sse) Choaria

Message par æxtqze Sam 7 Jan 2017 - 10:00

Bonjour,

pareil +1, interessant !!
æxtqze
æxtqze
Wipeur en chaîne niv 12
Wipeur en chaîne niv 12

Floodomètre : 12
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre(sse) Choaria Empty Re: Prêtre(sse) Choaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum