Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Warlock destru - Morloaz

+2
Taga
morloaz
6 participants

Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par morloaz Mar 13 Juin 2017 - 19:53

Dans la "vraie vie" ou IRL comme dirait l'autre :
- Une petite description IRL (prénom, âge, ...)

Alors je me présente, en vrai je m'appelle Clément, 19 ans au signe astrologique indéterminé :p et je suis un simple étudiant. Je reste classique pour un joueur de wow mais j'aime bien les jeux vidéos mais aussi la musique

- Une petite description de votre parcours dans les MMO et jeux auxquels vous jouez.

Hmm j'ai commencé wow a l'âge de mes 8 ans je crois mais rien d'interessant a cet âge là :p. Pour appronfondir mon parcours pve, j'ai principalement fait partie de la guilde "The Badwolf Den" que j'ai aidé a monté pour clean le dernier pallier en mop en hm puis j'ai fais joueur solo jusqu'a ce que j'ai rejoins la guilde "The Emerald Dream" ou j'ai participé au clean mythique du cauchemar d'émeraude. Dans la plupart des guildes ou je suis allé, j'ai souvent eu le rôle de rl ou encore de consultant/officier

Ensuite en autre jeux, bas c'est très varié en fonction de mon humeur et si je me lasse d'un jeu ou autre donc il n'y aura pas de liste bien garnie ( car de toute manière j'aurai la flemme de faire quelque chose d'organisé et j'assume Smile ). Donc en ce moment pour faire simple mis a part wow je joue a Ark:SE

- Quelles sont vos disponibilités moyennes ?

Bas je suis étudiant donc bon... j'crois que du temps je dois en avoir x)

- Avez vous lu et accepté notre charte ?

Hmmm pour être honnête je l'ai survolé assez vite mais oui je l'accepte ( de toute façon je ne pense pas avoir vraiment le choix :p )

Votre personnage :
- Pseudo / classe / niveau / stuff

Alors mon personnage principal, l'antagoniste de cette candidature ce prénomme Morloaz, démoniste destruction possédant un ilvl de 905 équipé. En métier je suis couturier et ingénieur. Ensuite j'ai beaucoup fait dans le social et dans le rl de guilde donc je pourrai toujours apporté une quelconque forme de bonne ambiance mais aussi faire profiter de mon expérience à mes futurs mates de guildes

Expérience In-Game :
- Venez vous d'une autre guilde ? Si oui quelles sont les raisons de votre départ ?

Alors oui je viens d'une autre guilde, " Brainless Unicorn " mais cette guilde était surtout une guilde d'ami ou je slackais suite au disband de la guilde " The Emerald Dream "

- Quels sont vos objectifs dans WoW - Légion ?

M'amuser

- Pourquoi postuler chez les Indécis ?

Hmmm, bas Taga a agressé un de mes amis suite a cela on a discuté et les intérêts de votre guilde et moi sont similaire a mes attentes actuelles sur wow donc voila je toque a votre porte :p

- Avez-vous TeamSpeak/Discord et un micro ?

Teamspeak : comment dire... NON NON ET NON !
Discord : Oui

- Votre avis sur la question de la charte ?

Bas c'est pas une mauvaise idée mais beaucoup ne vont pas la lire et dire : " Oui oui je l'ai lu ", c'est pour cela que j'assume l'avoir survoler et que je prévois de la lire de manière plus approfondi afin d'être sur de pouvoir la respecter Very Happy

Enfin sur ce, je vous remercie d'avoir accorder du temps a lire ces quelques lignes et j'espère recevoir une réponse positive Smile .
morloaz
morloaz
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 3
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Re: Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par Taga Mar 13 Juin 2017 - 19:58

+1 apres avoir parlé plusieurs fois avec toi Smile
Tu sembles correspondre à l'esprit de guilde et tu es au courant de notre optique de jeu !
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Re: Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par Siemprez Mar 13 Juin 2017 - 20:03

Salut et bienvenue,

l'antagoniste de cette candidature
Antagoniste? Sûr? Donc tu postules pour être sûr de pas nous rejoindre c'est ça? Very Happy

Hmmm, bas Taga a agressé un de mes amis
C'est pire après.

Bas c'est pas une mauvaise idée mais beaucoup ne vont pas la lire et dire : " Oui oui je l'ai lu ", c'est pour cela que j'assume l'avoir survoler et que je prévois de la lire de manière plus approfondi afin d'être sur de pouvoir la respecter Very Happy

C'est bien de l'admettre mais tu l'avais un peu plus que survolée tu aurais remarqué qu'on parle d'une question spécifique posée dans la charte pas du concept de charte en lui même. Very Happy

Quoi qu'il en soit ça me semble pas mal avec une bonne mentalité, +1 pour moi mais t'attends pas au sérieux des emerald dreams par contre

A bientôt
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Re: Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par morloaz Mar 13 Juin 2017 - 20:33

Ouai je l'avais vu l'histoire de la bifle mais j'avais zappé sur le coup Rolling Eyes
morloaz
morloaz
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 3
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Re: Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par Nyhawk Mar 13 Juin 2017 - 21:11

Alors te connaissant je suis eeeeentierement pour !
Nyhawk
Nyhawk
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 15
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Re: Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par Ping Sam 17 Juin 2017 - 12:10

Tout ça à l'air plutôt positif, je vote pour aussi Wink.
En plus les démo c'est pratique pour tp lol !
avatar
Ping
Synthétiseur de C8H10N4O2 niv 72
Synthétiseur de C8H10N4O2 niv 72

Floodomètre : 193
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Re: Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par Mistryk Jeu 29 Juin 2017 - 14:56

Candidature validée ! Bienvenue parmi nous !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warlock destru - Morloaz Empty Re: Candidature Warlock destru - Morloaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum