Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature BlindTurtle

5 participants

Aller en bas

Candidature BlindTurtle Empty Candidature BlindTurtle

Message par BlindTurtle Jeu 22 Juin 2017 - 20:43

Dans la "vraie vie" ou IRL comme dirait l'autre :

- Une petite description IRL (prénom, âge, ...)

Salutation Joueurs et joueuses de la Guilde "Les Indécis", je m'appelle Lilian, étudiant en Informatique à Orléans.
J'ai 18 ans (mes amis vous diront que je ne l'ai fais pas ^^) et mes principales passions sont la musique et les jeux vidéo.

- Une petite description de votre parcours dans les MMO et jeux auxquels vous jouez.

J'ai joué à beaucoup de MMO dans ma modeste vie (Grand Fantasia, Skyforge, Eden Eternal, Dragonica, et caetera). Mais j'ai également joué à WOW en serveur privé durant WOTLK mais jamais sérieusement (j'avais quoi 12 ans ^^'). Mais WOW reste pour moi le meilleur MMO car j'ai grandi avec W3 et je suis un grand fan du Lore exceptionnel de ce jeu.

- Quelles sont vos disponibilités moyennes ?

Je suis disponible le weekend bien souvent et la semaine si je ne travaille pas car je suis en Intérim pour payer l'appartement de l'an prochain et vous vous doutez bien que ma disponibilité va diminuez avec la rentré de Septembre.

- Avez vous lu et accepté notre charte ?

Bien sûr, je suis d accord avec la charte et j'ai bien aimé cette phrase  "Les fautes d'orthographe, par contre, sont autorisées (mais à utiliser avec parcimonie)." vu comment certaines personnes de la guilde Brainless Unicorn écrivent vous devez être sacrément tolérant.

Votre personnage :

- Pseudo / classe / niveau / stuff
(Parlez également de vos métiers et de ce que vous pouvez apporter à la guilde.)

Toutelesmême, Voleuse 110 d'Ilevel 890 équipée avec uniquement un légendaire 940 ( faute à pas de chance ). Je suis TDC et Dépeceur.
(Je sais qu'il y a deux fautes d'orthographe dans le pseudo mais il n'y avait plus de place)(Je respecte évidemment le sexe supérieur de la Femme ce pseudo n'est qu'un ancien délire et une critique de la gente masculine pensant ce genre de chose.).

Expérience In-Game :

- Venez vous d'une autre guilde ? Si oui quelles sont les raisons de votre départ ?

Oui, Brainless Unicorn. On a été contacté par Taga enfin contacté est un bien grand mot. On a pu échangé très peu durant quelque pop inopiné sur notre Discord.

- Quels sont vos objectifs dans WoW - Légion ?

En tant que fan du Lore, aller toujours plus loin (toujours plus haut, toujours plus fort) dans l'exploration du jeu et dans l'avancée de l'Histoire, tout en s'amusant entre amis et gens sympathique.

- Pourquoi postuler chez les Indécis ?

Je quitte la guilde pour suivre mes amis (Qu'est ce que serait WOW sans ses amis?  Very Happy ) et parce que j'ai décidé de me mettre plus sérieusement sur WOW. Sans forcément faire partis du Rooster PVE juste partager ma joie de vivre et quelque aide pour des raids par-ci par-là ou des clés mythiques.

- Avez-vous TeamSpeak/Discord et un micro ?

J'ai tous qu'il faut même si je trouve discord plus performant que TS après chaqu'un ses goût.

- Votre avis sur la question de la charte ?

La bifle, comment dire....
Pratiquée et Aprouvée.
BlindTurtle
BlindTurtle
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 2
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BlindTurtle Empty Re: Candidature BlindTurtle

Message par Taga Ven 23 Juin 2017 - 11:00

Bijour BlindTurtle ! Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Tout d'abord, merci de m'apprendre qu'il est bel et bien écrit ça dans la charte, mon cerveau avait du omettre ce détail, damn si j'avais su... :p Et donc tu ne viendrais pas forcément raid avec nous mais tu participeras à l'ambiance et aux activités parallèles de la guilde, sache que ce n'est pas dérangeant mais que la porte de la Tombe reste ouverte quand même Smile
Et un tdc, j'ai envie de dire genial, j'vais pouvoir faire affaire avec toi hahahahah Pour ce qui est des pops inopinés, ça c'est mon côté imprévisible
Faudra que tu passes sur le Discord histoire de discuter un peu !

En tout cas +1 tu m'as l'air d'être dans le mood de la guilde


Dernière édition par Taga le Ven 23 Juin 2017 - 12:30, édité 2 fois
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BlindTurtle Empty Re: Candidature BlindTurtle

Message par Picen Ven 23 Juin 2017 - 11:45

YO !

Est ce que tu parles autant que GumGum ?
Picen
Picen
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BlindTurtle Empty Re: Candidature BlindTurtle

Message par BlindTurtle Ven 23 Juin 2017 - 12:05

Merci, Taga pour le message Wink
Et si tu parles du Gumgum qui arrive à automute son micro toutes les 15 minutes.
Je pense que l on peut dire que je parle plus encore x)
BlindTurtle
BlindTurtle
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 2
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BlindTurtle Empty Re: Candidature BlindTurtle

Message par Mistryk Ven 23 Juin 2017 - 13:19

Ok, alors déjà qu'on est à la limite du burn-out avec Gumgum, autant te dire que ton recrutement est mal parti.
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BlindTurtle Empty Re: Candidature BlindTurtle

Message par Nyhawk Ven 23 Juin 2017 - 14:11

Ahaha j'avoue qu'il va falloir vous donner des temps de parole si c'est le cas ! x)

Pour moi la candid est cool, t'as l'air impliqué, c'est du plusun !
Nyhawk
Nyhawk
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 15
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BlindTurtle Empty Re: Candidature BlindTurtle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum