Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wenreera : Chasseur de démoniste.

+3
Siemprez
Mistryk
Gaalael
7 participants

Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Gaalael Mer 28 Juin 2017 - 22:15

Bonjour,

Suite à un message d'annonce, et une prise de contact avec le "crieur", je me permets de vous soumettre ma candidature. (En respectant les consignes de rédaction imposés par le diktat des officiers spoliant la masse travailleuse, augmentant les impôts au détriment des plus riches!.. Je m'égares, certains diront que c'est de la sénilité précoce... )

Dans la "vraie vie" ou IRL comme dirait l'autre :

Je commencerais donc par annoncer mon age avant mon prénom, qui vous le comprendrez dans la communauté n'est pas forcément reluisant...
J'entamerais bientôt ma 35 ème année sur cette bonne vieille Terre, et mes parents m'ont prénommé Kevin... Je ne leur en veux pas... Ils ne pouvaient prédire les tournures que prendraient les choses, et les sorties Ciné de Bodyguard et Robin des bois... Films qui correspondent étrangement aux pics de jeunes mères éprises de l'acteur principal qui ont eu un enfant dans la période qui suit... Une bifle fortement administré leur aurait été conseillé... Qui, ceci dit, est fortement outrageant et humiliant pour le sujet qui la recoit... une juste punition pour les sujets emprunts à la rebellion... Sinon, je suis brestois, et coordinateur de travaux en production.

- Une petite description de votre parcours dans les MMO et jeux auxquels vous jouez.
Mon premier MMO fut : World of warcraft, il y a maintenant 8,9ans?.. depuis vanilla... Pendant longtemps, très longtemps. Parcours entrecoupés de pauses, la plus longue étant celle qui a duré toute l'extension de WoD ou je m'adonnais à d'autres activités et qui était moins chronophages...  
Durant tout ce temps, j'y ai joué une démoniste transgenre (alliance ==> horde) qui occupait mes nuits de solitude. Puis de temps à autre, une chèvre de lumière éclairait mon chemin ténébreux et illuminait la vie de fous suicidaires imbus de leur personnes et se croyant invulnérables.

Je suis passé par des périodes de Lol, Diablo 3 et Heroes of the storm enfin... Ou je retrouvais le rôle de ma petite chèvre: à savoir supporter les  fous suicidaires imbus de leur personnes et se croyant invulnérables. Mais pour mieux les soigner, je compris que je devais en devenir moi même un... Et ainsi, j'ai pu m'essayer au sado masochisme: Johanna ne craint pas la douleur, D.VA est sexy, Dehaka est insidieux, Sonya n'est pas un tank....
J'y ai pu découvrir une communauté hétéroclite et fort sympathique ...

- Quelles sont vos disponibilités moyennes ?
Partons du postulat qu'une journée dure 24 heures (ou 23h56 si sidéral), alors 10h sont consacrés à mon travail (maximum légal en France), 8h sont consacrés à mon sommeil, ils me restent donc environ 6h pour m'occuper. Sachant qu'une année grégorien est composé de 365.25jours, dont 26 jours de congés payés, 104 jours de repos récupérateur hebdomadaires, bref j'ai un potentiel de disponibilité élevé...
Plus sérieusement, je me connectes régulièrement de 19h à 24h la semaine. Les week ends dépendront.


- Avez vous lu et accepté notre charte ?
Les valeurs énoncés dans la charte correspondent à l'idée que je me fais d'une communauté: Entraide, respect, et entraide, avec une pointe de solidarité.
Les règles imposés cadrent pour un respect de l'organisation de la guilde, du membre, et des autres joueurs.
Je ne peux qu'accepter.

Votre personnage :

Actuellement je ne sais quel avatar vous proposer. Je préfères vous laisser le choix en fonction de vos besoins.
Point non abordé dans les précédents chapitres: je suis un très mauvais vendeur. Tout ce que je peux récolter est mis à profit de personnes plus nécessiteuse que moi.
Je vous joins un lien pour chaque avatar.

- Wenreera - Demon Hunter - Tank - 110 - ilvl 888
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/wenreera
Métier : Herboriste et enchanteur.
Ces deux métiers ont été choisis principalement pour la récolte. Je ne me suis rendu compte que plus tard, que nous ne sommes plus obligés de monter 800+ en compétence de métier pour crafter....

- Gaalael - Demoniste - DPS - 94 -
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/gaalael
Si je proposes ma démoniste, c'est simplement parceque j'ai grandi avec, et sentimentalement, je ne peux lui être infidèle trop longtemps. Elle avait un fort potentiel d'enchanteur Hl et Alchimiste, à l'époque....

Expérience In-Game :
- Venez vous d'une autre guilde ? Si oui quelles sont les raisons de votre départ ?
je suis actuellement unguild.


- Quels sont vos objectifs dans WoW - Légion ?
Péter du démon.
Découvrir les raids avec un groupe soudé dans la bonne humeur et sans facilité. (Les raids en recherche de groupe c'est du bashing...)

- Pourquoi postuler chez les Indécis ?
J'ai hésité... Rester unguild ou postuler... Mais Nawak m'a incité, de par sa bonne humeur et un esprit ouvert, reflet de votre guilde,  à venir vivre de nouvelles aventures chez vous.
De plus, en discutant, et en parcourant les forums, j'ai pu redécouvrir un groupe de personnes qui ne se prennent pas forcément au sérieux mais qui veulent avancer, un état d'esprit connu dans les raids 40 à Vanilla et que je souhaites retrouver aujourd'hui.


- Avez-vous TeamSpeak/Discord et un micro ?
TS3 : On
Discord: DL possible en 3 min.
Micro : oui


- Votre avis sur la question de la charte ?
Si vous avez pris le temps de lire ma candidature, mon avis est donné .
Vous remerciant d'avance d'accorder un peu de votre temps à la lecture de ce petit CV .

Et vous souhaitant bon jeu Smile
Gaalael
Gaalael
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 2
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Mistryk Jeu 29 Juin 2017 - 13:53

Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et au soin pris lors de ta présentation.
Je dois avouer que c'est fort appréciable !

Tes intentions et ton passé sur WoW me semblent clairs, donc cela laisse peu de place à des questions.

Côté effectif, nous sommes à 25 membres techniquement actifs et cela commence à faire beaucoup dans l'optique de conserver cette aspect "familial" ou "Old School" ou "Jemenfoutiste" qui nous caractérise par moments.

Cependant, ta candidature étant bien soignée, claire et laissant entrevoir une personne posée (bon pas sûr vu tes histoires sexuel avec tes héros...) et motivée, je propose à mes confrères de laisser un avis sur ta présentation.

De mon côté je serais partant pour un échange sur Discord un soir prochain pour voir si un bout de chemin peut être fait ensemble.

- Vis-tu en couple sinon ?
- Quels sont pour toi les éléments marquants de ton passage sur LoL ? Smile
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Mistryk Jeu 29 Juin 2017 - 13:59

J'ai oublié:

- Est-il envisageable pour toi de jouer en spé DPS avec ton DH ? Nous avons 2-3 tanks actuellement, et du coup, quand tu ne peux jouer tank, il te faudrait DPS....
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Siemprez Jeu 29 Juin 2017 - 14:10

Salut et bienvenue,

mes parents m'ont prénommé Kevin... Je ne leur en veux pas... Ils ne pouvaient prédire les tournures que prendraient les choses, et les sorties Ciné de Bodyguard et Robin des bois

Faut voir le bon côté des choses, à 30 ans près tu aurais pu t’appeler Edward.

Ou je retrouvais le rôle de ma petite chèvre

Chèvre = Biquette de combat = Approved.

Sinon le reste de la candidature flair le coco à plein nez et donc je valide d'office.

+1 pour moi.

A bientôt

Ps:
- Quels sont pour toi les éléments marquants de ton passage sur LoL ? Smile

@Arnaud, moi c'est toutes les fois ou je t'ai carry pendant que tu faisais n'imp.

Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Mistryk Jeu 29 Juin 2017 - 14:49

Mec tu m'as jamais carry... C'est pas moi qui me trompe de maitrises ou runes...

Bon OK, dernièrement j'ai joué Ashe jungle sans smite et ce ne fut pas une réussite mais bon, 1 fois dans toute ma carrière lolienne ça va...

Moi je joue pas bourré à LoL !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Siemprez Jeu 29 Juin 2017 - 15:59

Pfft quelques petites erreurs de distraction ne réduisent en aucun mon talent à te carry.
Need refaire une game bourré bientôt ça fait beaucoup trop longtemps
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Nyhawk Jeu 29 Juin 2017 - 16:24

Aaaaaaaaaaah il est là !
Comme je pensais  tu es une personne fort intéressante et sympathique ! J'ai adoré lire ta présentation, c'est aussi pour ça que j'adore les forums, pour lire des présentations de joueurs qui sortent de l'ordinaire !
Comme à notre échange in game, je reste sur un +1 pour la personne !
Pour la classe en effet, on est full tank imo, un peeeeeeeeetit dps serait la bienvenue.
Après, il faut jouer ce qu'on aime et que donc on sait jouer. :p
Nyhawk
Nyhawk
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 15
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Gaalael Jeu 29 Juin 2017 - 20:30

Je vous remercie de l'attention apporté à cette candidature.

Je vais tenter d'être bref cette fois ci.... en répondant à toute les questions.
- Non
- Get Jinxed
- Oui mais...

Développons...
Etre aussir concis nuit à la compréhension.


- Vis-tu en couple sinon ?
Depuis hier soir, non... Elle n'a pas apprécié ma réponse sur la biffle, elle a compris pourquoi elle le subissait... Sinon, plus sérieusement, je ne pourrais avoir autant de disponibilité en couple :p
- Quels sont pour toi les éléments marquants de ton passage sur LoL ? Je n'ai pas gardé de souvenirs réellement marquants si ce n'est
-de regarder Get Jinxed, de s'imprgner de la musique, de boire 4/5 bières, se croire être un tueur, et se rendre compte qu'au bout de 5 min que je ne maitrises pas le carry AD quand Nami défonce sous tourelle...
- de partir Jungler avec une Sejuani sans smite. Et commencer avec 3 niveaux de retard sur le jungler adverse au premier gank.
- Ahri et son ulti: 1) je m'approches 2) je défonces le carry 3)je switch sur le heal 4) je fuis... ah non y a pas de 4...
- Le souvenir le plus marquant reste quand même une communauté qui n'est pas joueuse... qui n'accepte pas la défaite, les erreurs...

- Est-il envisageable pour toi de jouer en spé DPS avec ton DH ?
Je ne suis ni pour, ni contre. Bien au contraire.
Je n'ai testé pour le moment que la spé tank, en phase de leveling, en pve/pvp.
Le stuff, enfin l'arme prodigieuse est focalisé sur cette spé.

J'ai du passé 30 min en spé Dps et 5 min supplémentaire, je ne sais comment en rentrant dans un bg...
Je n'ai donc pas autant d'expérience en Dévastation. Ensuite, l'apprentissage peut s'envisager sur un temps relativement court.
L'équipement peut vite être remplacé.
J'espères juste ne pas être un boulet pour un groupe, j'espères aussi que le naturel ne reviendra pas au galop: "oh oui fais moi mal"

Choisir cette voie nécessite des sacrifices. Quelque chose que je dois déjà comprendre.
But i'm prepared!



Merci Nyhawk, je te remercies de ton soutien, mais tu le sais qu'un Caster a plus de classe qu'un melee.
Tu en es la preuve vivante! Sinon pourquoi avoir choisi de "reroll" mage :p

Sur ce, bonne soirée Smile
Allez go go donjon, go pex noob





Gaalael
Gaalael
Pleutre niv 4
Pleutre niv 4

Floodomètre : 2
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Taga Ven 30 Juin 2017 - 6:27

Bien le bonjour damoiseau !
Ta candidature est un petit délice, j'avoue ne pas avoir pu résister à l'envie de le signaler.
+1 DH DPS, humour, rédaction
Et sur ces quelques lignes, je file ! Au plaisir
Taga
Taga
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 18
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Picen Ven 30 Juin 2017 - 6:49

Bonne nuit taga !

et +1 pour moi aussi Smile
Picen
Picen
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 34
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Mistryk Ven 30 Juin 2017 - 10:18

Le démoniste tu comptes le laisser en tant que "reroll" donc ?
Concernant la spé DPS, si tu te sens pas dessus, on ne t'y obligeras pas Wink Et de toutes façons nous seront là pour t'aider dessus, car nous avons des gens qui connaissent un peu cette spé.

N'hésite pas à contacter un membre ou officier IG pour te donner le lien du Discord.
Par la suite, sauf avis contraire, nous procèderons à un guildage pour une période dite "de test".
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Lockhearts Ven 30 Juin 2017 - 16:26

Quelle originalité ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un texte aussi bien rédigé sur lequel on accroche direct. Bonne humeur, humour, que demander de plus.
+1 pour moi, en plus on a pas de DH actif.
Lockhearts
Lockhearts
Wipeur en chaîne niv 12
Wipeur en chaîne niv 12

Floodomètre : 12
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Wenreera : Chasseur de démoniste. Empty Re: Wenreera : Chasseur de démoniste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum