Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

5 participants

Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 15:40

Présentation IRL

- Une petite description IRL :
30 ans en région de la Nouvelle Aquitaine - travaillant dans la communication


- Une petite description de votre parcours dans les MMO et jeux auxquels vous jouez.
Wow depuis la BETA US, j'ai participé à tous les "progress" en temps et en heure sauf : Plateau du puits de soleil, fin Citadelle à Wotlk, Siege of Orgrimmar chez les pandas, L'ame du dragon avec dans l'ordre les persos suivants : WAR DEF, CHASSEUR, DRUIDE HEAL, CHASSEUR, PRETRE OMBRE, DRUIDE FERAL, CHASSEUR, CHAMAN HEAL, CHAMAN AMELIO, DRUIDE HEAL, DK TANK, CHAMAN AMELIO
SWTOR : tous les paliers jusqu'à la 1ere extension
Wildstar : progress sur le premier tier de raid
Je ne play qu'à wow pour les raids PVE. Je ne fais plus de PVP depuis la saison 2 d'arène.

- Quelles sont vos disponibilités moyennes ?
Lundi, mardi, mercredi, jeudi classique 19h à 00h ou de 18h30 à 22h30 pour les horaires de raids

- Avez vous lu et accepté notre charte ?
oui

Votre personnage :
Agnarr - Chaman amélio - NAIN !!!!


Présentation IG
Je suis un sale nain chamanique qui a de gros totems à placer sur la face de tout mobs se présentant devant moi pendant que je déguste une chopine fraîche de houblon !
Race préférée : NAIN - Race détestée : ELF à grandes oreilles ! Ils sont grands, laids, sans poils... ne comprennent rien à rien et ne servent à rien de tout façon!
Spé amélio Doomhammer (beta testeur de legion) en main spé - Spé heal pour palier à d'éventuelles absences pour les donjons et raids en guilde.

- Venez vous d'une autre guilde ? Si oui quelles sont les raisons de votre départ ?
Je suis dans une guilde actuellement, mais cette dernière est morte comme l'ensemble du royaume alliance sur ysondre


- Quels sont vos objectifs
Pour Legion :
1) Trouver une communauté et s'engager avec cette dernière dans le pex et farm de LEGION
2) Préparer le progress des raids de guildes (farm donjons, farm craft, optimisation....)
3) Réaliser un progress agréable dans des conditions d'une guilde stable et structurer tout au long de l'extension comprenant normalement quatre paliers : NORMAL -> HM -> voir mythique si un jour ysondre retrouve des joueurs!

- Pourquoi postuler chez les Indécis ?
Je crois qu'il n’existe plus de guildes alliance sur ysondre ally, ayant un petit peu de motivation pour raider. Les Indécis d'après le post sur le forum officiel, me semble, la guilde, la plus organisée du serveur actuellement,
Je suis d'avis qu'au vu de la fiable population sur le serveur ysondre, il faut grouper le maximum de personne au sein d'une guilde sérieuse afin de progresser ensemble. Ysondre Ally n'a pas les moyens d'avoir une multitude de petites guildes qui n'avancent pas du fait des effectifs!
Je focus que le PVE de raid, je ne suis pas contre des sorties PVP sauvages surtout sur ysondre.
Je recherche une guilde active ayant une activité PVE raid entre 2 et 4 soirs par semaine comprenant un roster fixe en vue d'un progress agréable.
Ayant une grosse expérience de RL et de manager de projets sportifs et vidéoludique, je propose mon expertise pour améliorer et faire progresser un groupe de raid, si le besoin s'en fait sentir au sein de la guilde.

- Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?
oui

- Votre avis sur la question de la charte ?
Très classique, manque peut-être d'un poils de précision sur certain aspect concernant purement wow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Hrólfr Lun 25 Juil 2016 - 19:37

Bienvenue Agnarr,

Pour commencer chaman et amélio donc +1
par contre j'ai l'impression que tu n'a pas bien cerné les Indécis, chez nous pas question de farm les raids. Evidemment on en fait (2 par semaine sur WOD) mais pas de rush, on évolue à notre rythme de joueur plutôt casu, l'important c'est que le raid ce passe bien pour tous, sans pression, que tout le monde s'amuse. Après de part les caractères de certains il y a de la rigueur, on essaye quand même d'avancer pour ne pas perdre 2 heures à faire n'importe quoi. Mais en te lisant je me dis que tu en attends trop de nous. Je t'invite malgré tout à venir sur le ts pour en discuter pour que tu vois si oui ou non notre rythme peut te correspondre.
Hrólfr
Hrólfr
Etudiant niv 36
Etudiant niv 36

Floodomètre : 72
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Siemprez Lun 25 Juil 2016 - 22:02

Salut et bienvenue sur le site.

Comme l'a si bien dit l'gamin tu m'as l'air un peu trop hardcore par rapport à notre mentalité. Rien qu'en lisant ton poste j'avais l'impression de voir un quarterback qui pousse sa team à mordre les mollets des adversaires. Ne prends pas ma remarque dans le mauvais sens... Mais par rapport à ce que je lis... Tu risques de te faire chier chez nous et c'est pas du tout ce qu'on/tu veux.

- Votre avis sur la question de la charte ?
Très classique, manque peut-être d'un poils de précision sur certain aspect concernant purement wow

Si c'est une blague et que tu as effectivement vu "LA QUESTION" (et non "quel est ton opinion sur le concept de charte") elle est très subtile... (poils toussa toussa) sinon... l'ironie est présente.

A bientôt


Dernière édition par Siemprez le Mer 27 Juil 2016 - 16:22, édité 1 fois
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Falzh Mar 26 Juil 2016 - 20:19

Bonsoir , j'ai le même avis que mes précédant camarades.
Les indécis c'est avant tout des amis , nous ne pratiquons absolument pas le try hard.
Nous voulons simplement nous amuser avec joie et bonne hummeur.
Je pense également qu'une guilde qui joue la gagne au niveau du PVE serait peut être plus à ton goût.
Si ce n'est pas le cas je t'invite à nous le dire et nous te passerons le TS pour en discuté tous simplement.
Mon battletag au cas ou.......  Falzh#2703
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Mistryk Mar 26 Juil 2016 - 21:15

Bonsoir à toi amis Nouveau-Aquitain Wink

Je ne vais pas rabâcher les dires des mes apôtres, mais je trouve que leur "a priori" est cohérent à la lecture de ta présentation.

Sache comme cela a été dit, que nous sommes avant tout un noyau dur d'amis IRL voulant découvrir le contenu de LEGION, mais pas de manière hardcore Wink Cela ne veut pas dire que l'on ne souhaite pas faire du HM ou MM, car si notre groupe de raid est intéressant, cela peut être jouable. Mais en aucun cas nous cherchons à RUSH les RAIDs Smile

Je comprends ton approche des guildes ALLY YSONDRE, mais nous ne voulons surtout pas que tu te trompe dans ton choix Wink

Enfin, sache qu'il y a une très bonne ambiance, des insultes appréciées par tous, du sérieux quand on part en raid (de toute façon ça m'agace quand un pinpoy fait de la merde^^) et que nous passons une grosse partie de notre temps sur TS que cela soit pour WoW ou tout autre jeu, ou simplement parce que nous avons envie de nous masturber en groupe.

N'hésite pas à passer sur TS quand même Smile
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 10:39

Bonjour à tous, merci pour vos nombreuses réponses... ce n'est malheureusement pas souvent que l'on retrouve des guildes avec un forum ou les membres savent répondre à une candidature.
Utilisation oldschool d'un forum pour certaines "jeunes" générations semble trop souvent prohibée...
Dans l'idée, le concept évoqué du "Quaterback" (totalement fan d'Aaron Rogers!) me scie bien.
Effectivement wow est une plateforme stable pour évoluer et "performer", c'est d’ailleurs pour cela que j'y investit toujours du temps... bien que le jeu tend de plus en plus à la simplification pour attirer de plus en plus de nouvelles générations de joueurs qui ne connaissent malheureusement que du zapping (le concept des LFR me révulse...).
Ma démarche est contraire. D'ailleurs actuellement pas d'abo en cours, je farm autant que possible la beta, pour y trouver les "X" astuces permettant de préparer la release au mieux.
J'entends vos réponses qui sont cohérentes avec votre charte de guilde. Néanmoins, j'en reviens à la situation du serveur côté Ally sur ysondre qui est dans une telle désolation, qu'il faut se regrouper.
Je pense qu'à la sorite de la prochaine release, la situation d'ysondre Ally sera la suivante : 2-3 anciennes guildes vont faire leur retour pour try le nouveau contenu et vont disband/disparaissent dés les premières difficultés du HM arrivé par manque de joueurs.
2 guildes types familiales sur le serveur vont, elles, continuaient à progresser à leur rythme et donc ne disparaitront pas au bout du premier.
Personnellement je préfère m'impliquer dans une structure sur du long terme, certes cela va moins vite qu'avec des "try hardeur" du dimanche (nous restons sur ysondre ally tout de même ) pour les raids, mais j'estime qu'il vaut mieux un groupe soudé peut-être plus "adulte" qu'un groupe de Kévin13ans/randomtryroxxerduponney!
N'avez-vous pas quelques personnes prêtes à s'investir en petit comité, peut-être, sur une base horaire fixe de 2-3 soirs par semaine à idée de 2-3 heures par soirs? Je ne parle même pas de raid... mais de commencer au moment de la release par des donjons n, puis donjons hm farm artefact, puis donjons mythic r12-13 enfin essayer de try les raids en normal avec du PU...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Siemprez Jeu 28 Juil 2016 - 13:21

Salut Agnarr,

Alors pour répondre à tes interrogations.

Dépendant du nombres de joueurs recrutés dans la guilde, il y aura 2 ou 3 raids/soirées prévues par semaine sur dates fixées (suite à un sondage) de sorte que chacun puisse trouver son compte avec deux participations. Donc pas de soucis de ce point de vue là pour l'organisation.

C'est plus au niveau du détails qu'on te parle de notre "lack of tryhardisme", si quelqu'un ne veut pas raid, rien ne l'oblige à s'inscrire (par contre si il s'inscrit, il a intérêt à être là sinon lapidation sur la place publique !). Ce qui peut amener à la nécéssité de prendre quelques pick-ups de temps en temps ce qui n'a pas l'air de te révulser, donc ça va.

Tout ça pour dire que si ça te convient après les infos qu'on t'as données, tu es le bienvenue pour moi.
A bientôt


Dernière édition par Siemprez le Ven 5 Aoû 2016 - 1:24, édité 2 fois
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Falzh Jeu 28 Juil 2016 - 19:37

Pareil que Siemprez une petite période d'essai pour toi et pour nous serait peu être plus simple que de discuté trois plomb sur le fofo.
Je te file mon bnet pour t'envoyer le TS. Falzh#2703
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Mistryk Ven 29 Juil 2016 - 16:29

Plussin
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Akoumi Ven 29 Juil 2016 - 19:05

Part dans le delire que tu va bien t'amuser avec nous, le reste suivra surement si ont crée un bon gros noyau Wink
Akoumi
Akoumi
Casu niv 21
Casu niv 21

Floodomètre : 33
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Mistryk Ven 29 Juil 2016 - 19:10

Si tu veux, je te montrerai mon gros noyau !
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Siemprez Ven 29 Juil 2016 - 21:53

C'est marrant parce que chaque fois que tu dis un truc je regarde ta photo de profil du forum... Et ça marche.

Super choix que j'ai fait de t'attribuer cet individu.
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Falzh Mer 3 Aoû 2016 - 21:56

Pas de réponse depuis une semaine , je laisse le week passé et je supprime la candidature.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Falzh Mar 9 Aoû 2016 - 17:11

Pas de new candidature refusé.
Falzh
Falzh
Farmeur chinois niv 85
Farmeur chinois niv 85

Floodomètre : 332
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" ! Empty Re: Agnarr - Chaman amélio "qui envoie du totem" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum