Les Indécis Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement d’Indécis
Possibilités De Recrutement

Chaman
DPS : 1 élémentaire
Heal : Faible

Chasseur
DPS : Faible

Chevalier de la mort
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Démoniste
DPS : Faible

Druide
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Forte

Guerrier
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ

Mage
DPS : Faible

Moine
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : Modérée

Paladin
Tank : FERMÉ
DPS : FERMÉ
Heal : FERMÉ

Prêtre
DPS : Modérée
Heal : Forte

Voleur
DPS : FERMÉ

Chasseur de Démons
DPS : FERMÉ
Tank : FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Chaman Amélio/Elem] Okame

5 participants

Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Invité Ven 23 Déc 2016 - 18:40

Bonsoir ~~

Une très courte intro: Un sourire , un jolie visage , une intelligence inquantifiable , une dextérité & des réflexes prépondérant à tous le reste. Je me présente Yann , pré-adulte de 18 ans , étudiant.

Mon expériences dans les MMO:
Malgré mon âge je joue à Wow depuis maintenant 7 ans , toujours fasciné par cette univers que j'ai jamais su retrouvé dans d'autres jeux malgré les avoirs essayer comme Blade & Soul , Aion , Guild wars 2. Sinon tout de même amateur de jeux j'ai pu passer beaucoup de temps sur League of legends , Smite , Overwatch(d'actualité) que vous connaîtrez certainement.

Disponibilité :
A vrai dire malgré le fait , que je sois étudiant et ai beaucoup de temps libre , il se peut que je sois absent pour différentes raisons, bien sûr elles seront toujours prévenu et ça n'empêche pas le fait que je sois assidue et régulièrement connecté tout de même. Donc en parlant de disponibilité je suis globalement libre je pourrais m'adapter même si le samedi soir serait compliqué pour moi d'être présent

Avez vous lu et accepté notre charte ? L'une des seules chartes que j'ai pu lire, entièrement dans ma vie et pu accepté avec advertance Very Happy

Description du personnage : Chamane Draeneï Spec principipal : Amélioration 874 Ilvl Arme prodigieuse lvl 29 , Spec secondaire : Elementaire 871 ilvl Arme prodigieuse lvl 27, Restauration 869ilvl Arme prodigieuse lvl 25
Métier: Mineur & Ingénieur (Sachant que j'utilise pas les 3/4 des minerais que je farm)


Ancien Roster : J'étais dans les Survivants d'Argus une guilde qui était autrefois sur Ysondre mais qui a migrer sur Dalaran , Ne voulant pas payer la migration (car l'abonnement me coûte déjà assez cher pour un étudiant) Cette guilde renommée les Survivants d'Ysondre , vous devez avoir compris pourquoi au vu des effectifs de l'alliance , le PVE était très compliquer. J'ai quitter cette guilde un peu par ras-de-bol par le fait que je ne faisais pas partis de la vie de guilde et que je ne bénéficiais d'aucune des discussions , des bonus d'une guilde et un peu par principe & Rôle-play ^^'. Mais aussi par le fait que la progression était beaucoup plus lente de mes espérances & que je voulais toucher au mythique pour sa difficultés Smile.

Objectifs : Je me répète un peu mais c'est tout simplement pour trouver tout ce que je n'avais pas dans l'ancien Roster , sans forcément parler du mythique directement , il reste plusieurs activité à faire même sans ça Smile

Vocal : Alors actuellement non je n'ai pas de micro mais je devrais pouvoir en récupérer un avant la fin des vacances , sinon en ce qui concerne les logiciels ceci n'est pas un problème.

Question de la charte : La bifle une contraction du mot Bite & gifle un terme poétique avec un acte qui n'en est pas moindre à mon goût, L'art de la bifle lente & douce est une biffle qui siffle le claquement sec tel le tonnerre & l'orage. J'aimerais citer Françoise Mougin de la comité National contre le bizutage pour qui je partage la même penser sur le mot << Alors la bifle, qu’est ce que c’est, c’est gifler une fille avec sa bite. Voilà. C’est pas très convivial. Enfin comme accueil, on a vu mieux.>>

Ps: Désolé pour lés phautes d'ortografe

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Gabry Ven 23 Déc 2016 - 19:18

gros +1

"Alors actuellement non je n'ai pas de micro mais je devrais pouvoir en récupérer un avant la fin des vacances"

Sinon 5euros sur amazon =)
Gabry
Gabry
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Floodomètre : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Auroa Sam 24 Déc 2016 - 0:26

Encore un chaman Sad
Auroa
Auroa
Monpeullois niv 9
Monpeullois niv 9

Floodomètre : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Mistryk Sam 24 Déc 2016 - 10:43

Salut Okamee Smile

On a discuté un peu ensemble hier et malgré ton jeune âge, tu me sembles assez posé et dans la mentalité de la guilde.
Je connais ton ancienne guilde, car comme je te l'ai expliqué, la GM est une vieille connaissance d'Orcping, Æwtqze et moi-même. Nous avons raid ensemble pendant quelques années Wink

Pour moi c'est un avis positif.

J'attendrais d'avoir d'autres retours avant de prendre une décision Smile
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Gabry Mar 27 Déc 2016 - 13:45

N'hesite pas à nous PM IG, pour un guildage =)
Gabry
Gabry
Chômeur niv 27
Chômeur niv 27

Floodomètre : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 20:10

Je vous remercie pour vos avis Positif , Quand bien même qu'il soit positif je comprends que l'optimisation est primordial pour un roster donc je peux essayez de monter un priest ombre très rapidement , mais j'aurais pris beaucoup de retard sur les recherches , légendaire et le stuff en général.
Ps: Gabry j'ai uniquement ton personnage dans ma liste friends , j'essayerais de te contactez à ta prochaine connexion
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par fyren Mer 28 Déc 2016 - 11:12

Bienvenue dans la guilde !

L'optimisation c'est top ! si tu peux le faire c'est génial ! par contre il y a un truc encore plus important c'est de t'amuser et de jouer la classe qui te plait.

Il n'est pas nécessaire que tu montes un SP. Ce qu'on va te demander c'est de choisir un main et une spé pour le palais sacrenuit de l'optimiser et de venir les soirs de raid avec ce perso. Si sur ce main tu peux avoir deux spé optimisé c'est un bon bonus qui sera pratique et permettra au raid d'être plus flexible.

Ensuite au niveau des reroll tu fais ce que tu veux, tu es totalement libre !

Pour résumé :

- Tu joue la classe et la spé que tu veux, celle avec laquelle tu t'amuse le plus.
- Tu choisis un main pour le palais sacrenuit, c'est ce perso que tu jouera sur les soirées raid de guilde (dimanche et mercredi), pas de reroll pour ces soirées la.
- Tu optimises ce main.
- Au niveau des reroll tu fais ce que tu veux Smile
fyren
fyren
Noobax niv 16
Noobax niv 16

Floodomètre : 17
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Siemprez Mer 28 Déc 2016 - 11:28

Salut et bienvenue sur le forum.

Bon tu es déja recruté donc bienvenue tout court.

Mais je me devais de faire remarquer que :
Fyrenz a.k.a l'homme qui fait des "pour résumé" plus long que ce qui est resumé.
Mais il a raison, joue ce que tu veux et idéalement si tu peux faire plus de dps que BTK pour le faire rager c'est parfait.

A bientôt
Siemprez
Siemprez
Bronze V coréen niv 90
Bronze V coréen niv 90

Floodomètre : 368
Date d'inscription : 10/10/2014
Humeur : 13 sur l'échelle de Siemprez

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Mistryk Mar 31 Jan 2017 - 9:35

Bonjour !

Bienvenue parmi la populasse des Indécis [Chaman Amélio/Elem] Okame Icon_smile
Tu fais partie du clan !
[Chaman Amélio/Elem] Okame Icon_king
Mistryk
Mistryk
BG Ultime niv 100
BG Ultime niv 100

Floodomètre : 810
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio/Elem] Okame Empty Re: [Chaman Amélio/Elem] Okame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum